Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est quand même quelque chose de voir la pub sur une chaine réputée... On en est presque des gamins devant un sapin décoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est quand même quelque chose de voir la pub sur une chaine réputée... On en est presque des gamins devant un sapin décoré... Trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 D'ailleurs, je viens de voir la vidéo du scooter et je crois que vous vous faites des idées sur le fameux bug de collision avec le vêtement de Franklin... il a juste son gros fessier de black sur sa chemise. Mais en effet, le FusRoDah de la bagnole est epic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est quand même quelque chose de voir la pub sur une chaine réputée... On en est presque des gamins devant un sapin décoré... C'est un peu ça en effet. Très belle pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 moi perso je regarderai pas la premiere mission aucun interet a 4 jours de la sorti et il y a 141 missions c'est cool sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 moi perso je regarderai pas la premiere mission aucun interet a 4 jours de la sorti et il y a 141 missions c'est cool sa =) Pas 141 missions. C'était le numéro de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 GTA V encore si il sort sur next-gen, je sens bien qu'il va être élu meilleur jeu du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) D'ailleurs, je viens de voir la vidéo du scooter et je crois que vous vous faites des idées sur le fameux bug de collision avec le vêtement de Franklin... il a juste son gros fessier de black sur sa chemise. Mais en effet, le FusRoDah de la bagnole est epic. Ouais tu as peut-être raison sur le fessier du monsieur . En plus il perd pas sa casquette. Modifié 12 septembre 2013 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vous avez vu la nouvelle video sur vine avec michael qui sort de chez lui en grosse bagnole rouge ? c'est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vous avez vu la nouvelle video sur vine avec michael qui sort de chez lui en grosse bagnole rouge ? c'est magnifique !!!! MP moi stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 D'ailleurs, je viens de voir la vidéo du scooter et je crois que vous vous faites des idées sur le fameux bug de collision avec le vêtement de Franklin... il a juste son gros fessier de black sur sa chemise. Mais en effet, le FusRoDah de la bagnole est epic. Ouais tu as peut-être raison sur le fessier du monsieur . En plus il perd pas sa casquette. Elle doit bien lui serrer le citron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est possible d'avoir en MP les vidéo du streap, de la banshee et du scooter s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Hey Klutchette, c'est dans quelle vidéo le passage du scooter s'il te plait ? Je viens de voir celle de l'avion, de la décapotable mais je n'ai pas vu de vidéo d'un scooter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vous avez vu la nouvelle video sur vine avec michael qui sort de chez lui en grosse bagnole rouge ? c'est magnifique !!!! moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Hey Klutchette, c'est dans quelle vidéo le passage du scooter s'il te plait ? Je viens de voir celle de l'avion, de la décapotable mais je n'ai pas vu de vidéo d'un scooter .. Klutchette, ce n'est pas une fille lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je suis bien une femme. Je t'envoie la vidéo dans quelques secondes RG. Modifié 12 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis bien une femme. Je t'envoie la vidéo dans quelques secondes RG. D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 si vous voulez en voir plus, cherchez alex edgett (snipaforlife) sur twitter, deux nouvelles videos dont une avec michael en lotus elise qui sort de chez lui, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis bien une femme. Je t'envoie la vidéo dans quelques secondes RG. MP mp MP moi ! Je déconne. Quoique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quand vous dites celle de l'avion c'est celle du chamal sur l'aéroport ? Et sinon je veut bien le lien de Michael qui sort de chez lui avec une grosse voiture rouge ( Sentinel XS je suppose ^^ ) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites