BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

D'ailleurs, je viens de voir la vidéo du scooter et je crois que vous vous faites des idées sur le fameux bug de collision avec le vêtement de Franklin... il a juste son gros fessier de black sur sa chemise. Mais en effet, le FusRoDah de la bagnole est epic. :lol:

D'ailleurs, je viens de voir la vidéo du scooter et je crois que vous vous faites des idées sur le fameux bug de collision avec le vêtement de Franklin... il a juste son gros fessier de black sur sa chemise. Mais en effet, le FusRoDah de la bagnole est epic. :lol:

Ouais tu as peut-être raison sur le fessier du monsieur . En plus il perd pas sa casquette.

Modifié par badman58

Ouais tu as peut-être raison sur le fessier du monsieur . En plus il perd pas sa casquette.

Elle doit bien lui serrer le citron.

Hey Klutchette, c'est dans quelle vidéo le passage du scooter s'il te plait ? :)

Je viens de voir celle de l'avion, de la décapotable mais je n'ai pas vu de vidéo d'un scooter ..

Quand vous dites celle de l'avion c'est celle du chamal sur l'aéroport ? Et sinon je veut bien le lien de Michael qui sort de chez lui avec une grosse voiture rouge ( Sentinel XS je suppose ^^ ) Merci d'avance :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.