Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tout à l'heure, la Banshee est mal retombée, pile sur le moteur. Normal que ça explose à une telle altitude. J'ai eu peur pour l'Infernus, il a eu de la chance et elle doit également être plus robuste, ç'a toujours été le cas d'ailleurs, les Banshee sont fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oh punaise nouvelle vidéo on voit un gars et une fille n*q*** dans le jardin :ohmy: mp please Vidéo de l'infernus qui saute d'une colline ! lien s'il te plait? pareil s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oh punaise nouvelle vidéo on voit un gars et une fille n*q*** dans le jardin :ohmy: Ou ça, c'est quel compte je la trouve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tout à l'heure, la Banshee est mal retombée, pile sur le moteur. Normal que ça explose à une telle altitude. J'ai eu peur pour l'Infernus, il a eu de la chance et elle doit également être plus robuste, ç'a toujours été le cas d'ailleurs, les Banshee sont fragiles. Mmm. Ce cerait quand même chiant qu'a chaque fois que tu retombe sur le moteur sa explose *-*.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Stp je veux bien les liens aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vidéo de l'infernus qui saute d'une colline ! J'ai des links HD Gameplay Gta publier nulle part et c'est un kiff vive le Spoil qui sera Roi et qui fera couler gtanf et "presque" tous ses modos qui couleront et arrêteront de se faire du pognon grâce à nous HONTE à toi the toch TOC hahahahaha, honte à vous les modos de se faire du fric sur les Fans de Gta à Vomir /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour infos à ceux qui cherchent, il y à 3 comptes instagram à suivre dabzombi samijost1 koolaidboyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vidéo de l'infernus qui saute d'une colline ! J'ai des links HD Gameplay Gta publier nulle part et c'est un kiff vive le Spoil qui sera Roi et qui fera couler gtanf et "presque" tous ses modos qui couleront et arrêteront de se faire du pognon grâce à nous HONTE à toi the toch TOC hahahahaha, honte à vous les modos de se faire du fric sur les Fans de Gta à Vomir /: Sachant que les modérateurs ne sont pas payés.... ET TOC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oh punaise nouvelle vidéo on voit un gars et une fille n*q*** dans le jardin :ohmy: Ou ça, c'est quel compte je la trouve pas? lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour infos à ceux qui cherchent, il y à 3 comptes instagram à suivre dabzombi samijost1 koolaidboyd Bah oui parce que jsticks111.exe a cessé de fonctionné .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour infos à ceux qui cherchent, il y à 3 comptes instagram à suivre dabzombi samijost1 koolaidboyd alexedgett Incroyable certaines scènes quand même. On est bien loin de GTAIV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 pour les nouvelles videos il faut chercher alexedgett sur instagram et vine (twitter aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Oh punaise nouvelle vidéo on voit un gars et une fille n*q*** dans le jardin :ohmy: Oh put*** je viens de voir ce jeu va être délirant ! Modifié 12 septembre 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pas mal le speedophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le jet ski comment elle est bien faite l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Nouvelle vidéo de Dabzombi, avec le Speedophile 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ce que la mer est vide ! [/troll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si un modo "honnête" existe dite franchement depuis quand w11051983 psn est ici !! ça sera bien sympa de ta part mais bon, aucune illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si un modo "honnête" existe dite franchement depuis quand w11051983 psn est ici !! ça sera bien sympa de ta part mais bon, aucune illusion Sorry, je ne vois pas de quoi tu parles, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si un modo "honnête" existe dite franchement depuis quand w11051983 psn est ici !! ça sera bien sympa de ta part mais bon, aucune illusion ?.J'ai pas compris ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites