BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Tout à l'heure, la Banshee est mal retombée, pile sur le moteur. Normal que ça explose à une telle altitude. J'ai eu peur pour l'Infernus, il a eu de la chance et elle doit également être plus robuste, ç'a toujours été le cas d'ailleurs, les Banshee sont fragiles.

Tout à l'heure, la Banshee est mal retombée, pile sur le moteur. Normal que ça explose à une telle altitude. J'ai eu peur pour l'Infernus, il a eu de la chance et elle doit également être plus robuste, ç'a toujours été le cas d'ailleurs, les Banshee sont fragiles.

Mmm. Ce cerait quand même chiant qu'a chaque fois que tu retombe sur le moteur sa explose *-*..

Vidéo de l'infernus qui saute d'une colline ! :D

J'ai des links HD Gameplay Gta publier nulle part et c'est un kiff vive le Spoil qui sera Roi et qui fera couler gtanf et "presque" tous ses modos qui couleront et arrêteront de se faire du pognon grâce à nous HONTE à toi the toch TOC hahahahaha, honte à vous les modos de se faire du fric sur les Fans de Gta à Vomir /:

Vidéo de l'infernus qui saute d'une colline ! :D

J'ai des links HD Gameplay Gta publier nulle part et c'est un kiff vive le Spoil qui sera Roi et qui fera couler gtanf et "presque" tous ses modos qui couleront et arrêteront de se faire du pognon grâce à nous HONTE à toi the toch TOC hahahahaha, honte à vous les modos de se faire du fric sur les Fans de Gta à Vomir /:

Sachant que les modérateurs ne sont pas payés.... ET TOC !

Pour infos à ceux qui cherchent, il y à 3 comptes instagram à suivre ;)

dabzombi

samijost1

koolaidboyd

Bah oui parce que jsticks111.exe a cessé de fonctionné .. :p

Si un modo "honnête" existe dite franchement depuis quand w11051983 psn est ici !! ça sera bien sympa de ta part mais bon, aucune illusion :/

?.J'ai pas compris ta phrase

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.