GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est une cinématique du speedophile j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si un modo "honnête" existe dite franchement depuis quand w11051983 psn est ici !! ça sera bien sympa de ta part mais bon, aucune illusion Il veut peut-etre dire qu'il est là depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est une cinématique du speedophile j'ai l'impression. Nope, c'est la vue qui se change tout seule, je ne sais plus comment elle s'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je sais aps Sinon je m'apercois qu'il y a de plus en plus de gens qu'il l'ont, donc je pense que demain, les HD-PVR de certain vont chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 On se croirait aux enchères... Ces vidéos pousse comme des champignons ! C'est que le début pour 3 jours à un moment faut se lâcher pour contrecarrer la vidéo de merde de l'éditeur qui s'est acharner sur une copie de gta V pour publier QUE les bugs en révélant quelques "secret" qui auraient dû le rester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il y à 5 comptes instagram à suivre maintenant. Je sent que le jeu sera bientôt disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est une cinématique du speedophile j'ai l'impression. Nope, c'est la vue qui se change tout seule, je ne sais plus comment elle s'appelle. Tu as raison maintenant que j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Il y à 5 comptes instagram à suivre maintenant. Je sent que le jeu sera bientôt disponible Le jeu sort dans 2 mois il y a le temps !!! ok je sors ! A demain pour de nouvelles videos ! Salut tout le monde ! Modifié 12 septembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il y à 5 comptes instagram à suivre maintenant. Je sent que le jeu sera bientôt disponible Le jeu sort dans 2 mois il y a le temps !!! je sors Sort, va loin. Où ? Loin. Et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Il y à 5 comptes instagram à suivre maintenant. Je sent que le jeu sera bientôt disponible Le jeu sort dans 2 mois il y a le temps !!! je sors Sort, va loin. Où ? Loin.Et bonne nuit Dans mon sommeil c'est assez loin ? Modifié 12 septembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il y à 5 comptes instagram à suivre maintenant. Je sent que le jeu sera bientôt disponible Le jeu sort dans 2 mois il y a le temps !!! je sorsSort, va loin. Où ? Loin.Et bonne nuit Dans mon sommeil c'est assez loin ? Oui aller moi aussi je vais aller rêver de GTA 5 bonne nuit tt le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quand je vois ces vidéos, je sens encore plus que ce jeu va juste être énorme !!! Je sens déjà l'ambiance de Grove Street ! Et dire qu'on l'aura dans nos mains mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ouais bah moi je vais look house of cards et je reviens . On s'en balance man. Ouais je sais mais je le dis quand même. Fais gaffe au HS man. Je lâche un spoil alors : Trevor est un gros zoophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vidéo de l'infernus qui saute d'une colline ! Lien stp RG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 http://www.polygon.com/2013/9/12/4719854/grand-theft-auto-5-metaphysics-and-the-power-of-three Si sa intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un gars joue en live si vous voulez le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis trop rapide c'est abusé Un gars joue en live si vous voulez le lien I want Why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un gars joue en live si vous voulez le lien Ouais, je veux bien stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un gars joue en live si vous voulez le lien Ouais, je veux bien stp. de même si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je veut le lien du live aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites