melekh 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un gars joue en live si vous voulez le lien Ouais, je veux bien stp. Moi aussi si possible stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ce live est un massacre tellement ça lag et freeze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un gars joue en live si vous voulez le lien Je veux bien voir le lien aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un gars joue en live si vous voulez le lien le pauvre on lui demande tous des lien merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un gars joue en live si vous voulez le lien Je veux bien voir le lien aussi stp la même pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam75 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 i want the link me too !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le live va craquer trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melekh 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Lien interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 moi aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ca lag a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Moi aussi pleeaaaase, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le tchat a côté doit pas aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le tchat a côté doit pas aider... pire mais le jeu et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 dagzombi gros leak. on voit un cerf/chevreuil et il conduit un camion avec citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un gars joue en live si vous voulez le lien le pauvre on lui demande tous des lien merci a toi C'est le mieux vaut mieux tous en même temps que éparpiller à droite à gauche, au moins là tout est regrouper, c'est beaucoup plus simple pour ceux qui veulent partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Y'a un live sur GTA V , pour ceux qui ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam75 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le cerf est trop bien fait ! franchement on dirait un vrai ! dans la texture, comment il s'est sauvé ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Avoir attendu le jeu tout ce temps pour voir d'autres vivre la découverte à notre place et à seulement quelques jours de sa sortie... C'est triste. 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ont voit pas beaucoup de pnj pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites