BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

en tout cas tout ce qui était contre le spoil sont les premiers à regarder... ;) au lieu de galèrer à demander à chacun mettez les liens directement sur le forum tant pis à celui qui céde à la tentation du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir attendu le jeu tout ce temps pour voir d'autres vivre la découverte à notre place et à seulement quelques jours de sa sortie...

C'est triste.

 

Suffit de le prendre avec un certain recul, pour ma part ça ne me dérange pas, ils ont de la chance mais on devra attendre encore quelques jours. Je sais déjà que ça n'enlève en rien la magie de ma propre découverte à venir. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, je déconnecte, sinon je vais y passer la nuit :p En espérant qu'il restera des vidéos demain...

Salut tout le monde !



Klutch a raison, je trouve qu'il y a une grande différence entre regarder quelqu'un jouer et jouer soi-même. On n'a pas les mêmes impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir attendu le jeu tout ce temps pour voir d'autres vivre la découverte à notre place et à seulement quelques jours de sa sortie...

C'est triste.

 

Moi je regarde la conduite, les dégâts, les graphismes, les paysages principalement.

 

Je sais que ça ne m'enlèvera rien de la découverte à 4 jours de la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avoir attendu le jeu tout ce temps pour voir d'autres vivre la découverte à notre place et à seulement quelques jours de sa sortie...

C'est triste.

 

Moi je regarde la conduite, les dégâts, les graphismes, les paysages principalement.

 

Je sais que ça ne m'enlèvera rien de la découverte à 4 jours de la sortie du jeu.

 

Entièrement d'accord avec toi. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lien du nouveau live : Lien supprimé

 

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lien du nouveau live : Lien supprimé

 

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

Par mp please. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.