sam75 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 par contre je sais pas s'il est tombé ou s'il s'est sauvé par la gauche.. vue la falaise.. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le live vien d'étre arrété.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathss 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 en tout cas tout ce qui était contre le spoil sont les premiers à regarder... au lieu de galèrer à demander à chacun mettez les liens directement sur le forum tant pis à celui qui céde à la tentation du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 peinture custom chez koolaidboyd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Très sympa la couleur de la voiture c'est original. Modifié 12 septembre 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Avoir attendu le jeu tout ce temps pour voir d'autres vivre la découverte à notre place et à seulement quelques jours de sa sortie... C'est triste. Suffit de le prendre avec un certain recul, pour ma part ça ne me dérange pas, ils ont de la chance mais on devra attendre encore quelques jours. Je sais déjà que ça n'enlève en rien la magie de ma propre découverte à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 bon allez, je déconnecte, sinon je vais y passer la nuit En espérant qu'il restera des vidéos demain... Salut tout le monde ! Klutch a raison, je trouve qu'il y a une grande différence entre regarder quelqu'un jouer et jouer soi-même. On n'a pas les mêmes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Avoir attendu le jeu tout ce temps pour voir d'autres vivre la découverte à notre place et à seulement quelques jours de sa sortie... C'est triste. Moi je regarde la conduite, les dégâts, les graphismes, les paysages principalement. Je sais que ça ne m'enlèvera rien de la découverte à 4 jours de la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En voyant tout ça j'ai encore plus hâte de mettre les mains dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les nuis blanches risquent d'être régulières la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Avoir attendu le jeu tout ce temps pour voir d'autres vivre la découverte à notre place et à seulement quelques jours de sa sortie... C'est triste. Moi je regarde la conduite, les dégâts, les graphismes, les paysages principalement. Je sais que ça ne m'enlèvera rien de la découverte à 4 jours de la sortie du jeu. Entièrement d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un gars joue en live si vous voulez le lien Ouais, je veux bien stp. Moi aussi si possible stp De meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Franchement je vois des gameplay j'ai l'impression que ce n'est pas un GTA mais un autre jeu vous avez pas un l'impression ? Mp Pour le nouveau live please ! Modifié 12 septembre 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il y a un nouveau live qui a été mis en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) lien du nouveau live : Lien supprimé Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. Modifié 12 septembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathss 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 alors au final vs en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 alors au final vs en pensez quoi? gta5 une pur bombe 1 Vegaley a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bah le jeu est sublime. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire pour le moment. On a vu dans un live que les voitures prennent des bons coups quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 lien du nouveau live : Lien supprimé Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. Par mp please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathss 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c'est le physique qui me fait peur en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites