HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Y'a du striptease en vue subjective chez alexedgett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 just enorme :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBZ38 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Jpe avoir le lien pour le live si vous l'avez svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Puis je avoir un lien du nouveau live en MP ? svp Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je te l'ai envoyer @gta Five , mais il vien de re couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 le live et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il est arrêté le live. J'en ai pris plein la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ce qui avait des doute sur les accident il en a plus :ohmy: il sont enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce jeu s'annonce énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'AI RIEN VU SUR LE NOUVEAU LIVE OMG SA ME TUE ! x( Il va surement recrée un live sur un autre site, tout a l'heure il a changer de site car le site étais en train de ce faire DDOS d'après ce que disais son chat personnel (Pas le chat public) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'AI RIEN VU SUR LE NOUVEAU LIVE OMG SA ME TUE ! x( Il va surement recrée un live sur un autre site, tout a l'heure il a changer de site car le site étais en train de ce faire DDOS d'après ce que disais son chat personnel (Pas le chat public) moi aussi ca ma tuer mai je les vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MwN- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Spoiler avec Trevor chez alexedgett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBZ38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je n'ai pas pu voir le live mais vos commentaire me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Spoiler avec Trevor chez alexedgett Il est fou ce trévor sérieux ... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un a un lien pour l'Instagram d'Alexedgett ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il est arrêté le live. J'en ai pris plein la face. Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Perso, je suis a l'affut de tout nouveau spoil. Sa risque pas d'arrêté de si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai ouvert le lien trop tard ! Alors comment il était le live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je suis choquer :blink: vous avez pas un défibrillateur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai ouvert le lien trop tard ! Alors comment il était le live ? Bah génial. On a vraiment vu les décors et les dégâts sur une voiture. Je peux t'envoyer une belle image d'une 9F contre un train lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites