maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai ouvert le lien trop tard ! Alors comment il était le live ? enorme une voiture a fait un face a face avec un train et la voiture été plier a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MwN- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Des flics chez koolaidboyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai ouvert le lien trop tard ! Alors comment il était le live ? Bah génial. On a vraiment vu les décors et les dégâts sur une voiture. Je peux t'envoyer une belle image d'une 9F contre un train lol. Oui s'il te plait ce serait sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai vue une vidéo sur youtube qui a été effacé ou le mec fesais un face a face avec une autre voiture et niveau degats sa ne m'inquiète plus du tout 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Des flics chez koolaidboyd je peut stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je veut bien l'image aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est étrange, j'ai l'impression qu'ils vont tous au vanilla unicorn, on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le gros spoil dans la vidéo d'Alexedgett ou on vois Trevor.. Sa ma un peut dégouté de voir sa d'ailleurs, le gars qui ce fais battre.. J'éspére qu'il ais pas mort je l'aimais bien. :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour l'image impressionnant comment est la voiture 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est étrange, j'ai l'impression qu'ils vont tous au vanilla unicorn, on se demande pourquoi gta 5 et vraiment baser sur le vol et le sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai ouvert le lien trop tard ! Alors comment il était le live ? Bah génial. On a vraiment vu les décors et les dégâts sur une voiture. Je peux t'envoyer une belle image d'une 9F contre un train lol. je veux bien voir aussi, le live buggait chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai ouvert le lien trop tard ! Alors comment il était le live ? Bah génial. On a vraiment vu les décors et les dégâts sur une voiture. Je peux t'envoyer une belle image d'une 9F contre un train lol. je veux bien voir aussi, le live buggait chez moi ^^ le live et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogh 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour l'image impressionnant comment est la voiture je veux bien en Mp stp. Me rassurer sur les dégât fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 POUAH Mais on dirait un morceau de métal cabossé c'est énorme les dégats ! ça y est je suis plus inquiet ! Je suis très rassuré même content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci pour l'image impressionnant comment est la voiture je peut l avoire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MwN- 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je voudrais bien les dégâts par mp aussi, parce que je suis inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Est ce que quelqu'un aurait autodesk maya ou logiciel pour ouvrir un fichier 3d avec l'extension .ma? J'ai trouvé trévor en 3d, mais j'ai rien pour l'ouvrir, si quelqu'un pouvait essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ça va etre énorme ! je trouve juste les rues un peu vide, pour ce qu'on a vu de los santos. pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai méme pas fais attention a ce détail. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oh bordel !! La Buffalo chromée !! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites