imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lien du live en.privé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai deux vidéos un peu plus longues environ 5 minutes sur youtube qui veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est un assemblement des petits bouts qu'on a déjà vu jusqu'ici non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 moi je suis preneur de ce que vous avez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volantis 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Nouveau live sur ustream.tv , le mec instale le jeux , le live est fluide et ne bug pas pour l'instant , mp pour le Lien lien du live par mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est un assemblement des petits bouts qu'on a déjà vu jusqu'ici non ? Non des gameplays tirés de lives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Depuis ce temps le live a été down les mecs. Faites des phrases aussi, ça vous fera pas de mal. @Dj : tu peux me les envoyer ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 nouvelle video de dabzombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoie moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoie moi aussi stp envoyez moi des mp, et je vous donne les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vous êtes des fous! A l'affut du moindre pixel qui traine sur la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoie moi aussi stp envoyez moi des mp, et je vous donne les liens Tu en as des longues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volantis 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 sympa les videos du shamal qui se crashe et du chariot élevateur qui attaque une voiture de police lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoie moi aussi stp envoyez moi des mp, et je vous donne les liens Tu en as des longues ? oui, environ 5 minutes chacunes encore une video de davzombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoie moi aussi stp envoyez moi des mp, et je vous donne les liens Tu en as des longues ? oui, environ 5 minutes chacunes Alors je veux bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) ça donne envie Modifié 13 septembre 2013 par djfrost 1 Volantis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mets ça en spoiler, malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est un assemblement des petits bouts qu'on a déjà vu jusqu'ici non ? Non des gameplays tirés de lives Moi moi je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mets ça en spoiler, malheureux ! c'est mieux? Pas de grand spoil la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Je pense qu'il y en a qui n'ont pas envie de voir à quoi ressemble le DVD/Blu-ray avant de le découvrir par eux-même. Modifié 13 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites