Nadss93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai le liens d'un live, demander moi en MP les intéresser 1 Hottin a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est quand même terrible les mecs qui sont incapables de ne pas la boucler sur le chat à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Foxdie ? Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oui, c'est énervant, ils font tout ramer, mais ce jeu est vraiment impressionnant Au delà de toutes mes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelques petites déceptions jusqu'ici par rapport au manque de PNJ, mais bon d'un sens je ne me suis jamais fait d'illusions là-dessus et j'attends de voir par moi-même. Pour tout le reste, je suis rassurée et j'ai hâte d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les explosions sont mieux que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon sang ouais, génial ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai adoré un truc On peut rejoindre le lac alamo depuis la mer en remontant les rapides en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ah ça, je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) C'était plus tot dans la vidéo, il est en live depuis plus d'une heure. Les vagues sont vraiment belles. Modifié 13 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je regarde depuis une vingtaine de minutes. Hé bien, il semblerait que ce soit terminé, d'après les commentaires il a été banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Oui, je pense qu'il va en faire un autre La video peut être téléchargée (40 minutes ) Modifié 13 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 En tout cas sympa pour commencer la journée alors que chez eux il n'est même pas encore minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un gars joue en live si vous voulez le lien Je veut bien le lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le live a été down il y a une dizaine de minutes. J'ai actuellement une vidéo de gameplay de plutôt bonne qualité, d'une durée de 7:57 minutes. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse. Par contre, je ne vais pas tarder à partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le live a été down il y a une dizaine de minutes. J'ai actuellement une vidéo de gameplay de plutôt bonne qualité, d'une durée de 7:57 minutes. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse. Par contre, je ne vais pas tarder à partir. C'est la quelle de vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Je t'envoie un MP, tu l'as peut-être déjà vu, perso j'ai vu des séquences tout à l'heure mais la qualité d'image était moins bonne. Ca vient d'un live d'hier soir/du début de nuit. Modifié 13 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diverce 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 On peut me donner les liens des dernières vidéos en MP svp ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je vous laisse me contacter si vous voulez la vidéo gameplay d'environ 8 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Paco 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 celle de 40 minutes est disponible!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites