Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ouh ouh ouh, ça commence à faire le ménage sur internet, au moins sur les sites francophones de GTA qui ont divulgué en public les nombreux leaks qu'il y a depuis hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Nouveau live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier-pasteur 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Wah c'est encore plus beau que ce que j'imaginais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Et qu'est-ce que ça va être sur nos propres écrans... Dj, tu peux m'envoyer le lien du live s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier-pasteur 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Et qu'est-ce que ça va être sur nos propres écrans... Dj, tu peux m'envoyer le lien du live s'il te plait ? Moi aussi j aimerais bien le lien STP :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diverce 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi aussi le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Aie le requin il est mauvais Le live est fini. Modifié 13 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Déjà down apparemment. Les équipes payées par Rockstar sont bien réveillées, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Déjà down apparemment. Les équipes payées par Rockstar sont bien réveillées, là. Je pense qu'elles ont pas dormi du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un mec sur Instagram met régulièrement des séquences vidéos : oshawny_ La dernière date d'il y a 35 minutes. Sur ce, je file. Bonne journée à toutes et tous ! Nouvelle vidéo également de dabzombi. Bref, bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le mec d'hier en met toujours (Jstick11 machin chouette là) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le mec d'hier en met toujours (Jstick11 machin chouette là) ?? C'est plus le seul, 5 autres ont commencé à en mettre, puis il y à eu des gameplay en direct régulièrement toute la nuit, le dernier à duré plus d'une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le mec d'hier en met toujours (Jstick11 machin chouette là) ?? C'est plus le seul, 5 autres ont commencé à en mettre, puis il y à eu des gameplay en direct régulièrement toute la nuit, le dernier à duré plus d'une heure. Oh shit j'étais à l'école je sais rien de tout sa tu pourrait pas me faire un ptit résumer de tout ce qui c'est passé ou alors me passer les liens par Mp si ils sont toujours actifs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Liens par MP SVP ? Merci d avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Y a une vidéo de 12min de gameplay envoyé un MP si vous la voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour a tous, j'aimerez avoir le lien des gameplay s'il vous plait JE me suis inscrit specialement pour ça hihihii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La dernière vidéo de l'instagram de dabzombi il reproduit le 11 septembre en crachant un avion incliné contre une tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoyez moi toutes vos videos de Gameplay par mp s'il vous plait les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pas très malin de sa part sachant que nous sommes en Septembre et que les avions dans Gta IV avais été interdis a cause de ce genre de chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 jles vue, la façon d'ont ce casse l’avion... jvai le kiffer plus que jamais ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites