Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai un lien de vidéo pris avec une carte d’acquisition vidéo. Bonne qualité annoncé et 720mo taille total. Je fini le dl et je partage par mp une fois que j'ai vérifié le contenu. Je veut bien ! Moi aussi please!! J'ai un lien de vidéo pris avec une carte d’acquisition vidéo. Bonne qualité annoncé et 720mo taille total. Je fini le dl et je partage par mp une fois que j'ai vérifié le contenu. Je veut bien ! Moi aussi please!! Moi aussi, je veux bien please!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Vince Vinewood, pourquoi modifie-tu mes msg ? oh ! Mon 1 000e post Modifié 13 septembre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi aussi ! En patientant je me suis mis la musique d'intro officiel de GTA 5 a fond ! Qu'est-ce que je me languis de tourner des épisodes dessus !! Des épisodes ? Des vidéo Voila SleepWalking By The Chain Gang Of 1974 ! Elle démonte cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 en fait le fait de voir du gameplay avant ca me rend moins impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 en fait le fait de voir du gameplay avant ca me rend moins impatient Pour ma part c'est l'effet inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Moi aussi ! En patientant je me suis mis la musique d'intro officiel de GTA 5 a fond ! Qu'est-ce que je me languis de tourner des épisodes dessus !! Des épisodes ? Des vidéo Voila SleepWalking By The Chain Gang Of 1974 ! Elle démonte cette musique Elle est bien mais c'est aps la zic d'intro en fait le fait de voir du gameplay avant ca me rend moins impatient Pour ma part c'est l'effet inverse ! La même ! ^^ Modifié 13 septembre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vince Vinewood, pourquoi modifie-tu mes msg ? Oui désolé j'ai pas fais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vince Vinewood, pourquoi modifie-tu mes msg ? Oui désolé j'ai pas fais exprès T'innnnquiète bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'ai vérifié le fichier, il est clean. Il s'agit de la mission de North Yankton (dans la neige) au complet. Si ça vous intéresse toujours je poste en mp. Modifié 13 septembre 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi aussi ! En patientant je me suis mis la musique d'intro officiel de GTA 5 a fond ! Qu'est-ce que je me languis de tourner des épisodes dessus !! Des épisodes ? Des vidéo Voila SleepWalking By The Chain Gang Of 1974 ! Elle démonte cette musique Elle est bien mais c'est aps la zic d'intro Oups , confondue avec c'elle du trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai vérifié le fichier, il est clean. Il s'agit de la mission de North Yankton (dans la neige) au complet. Si ça vous intéresse toujours je poste en mp. Ouep moi ça m'intéresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai vérifié le fichier, il est clean. Il s'agit de la mission de North Yankton (dans la neige) au complet. Si ça vous intéresse toujours je poste en mp. Moi oui ! @Alex oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je veux la mission en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai vérifié le fichier, il est clean. Il s'agit de la mission de North Yankton (dans la neige) au complet. Si ça vous intéresse toujours je poste en mp. Ouep moi ça m'intéresse!! moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut quelqu'un pourrai m'envoyé la vidéo ou y'a le requin svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai vérifié le fichier, il est clean. Il s'agit de la mission de North Yankton (dans la neige) au complet. Si ça vous intéresse toujours je poste en mp. Ouep moi ça m'intéresse!! moi aussi !! sinon est ce que quelqu'un a vue comment Franklin se tape xD c'est juste énorme les droite qu'il mets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darth jaffah 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 pareil, je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Salut quelqu'un pourrai m'envoyé la vidéo ou y'a le requin svp merci C'est une image et c'est sur instagram 3kils va avoir du boulot ^^ Modifié 13 septembre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut quelqu'un pourrai m'envoyé la vidéo ou y'a le requin svp merci C'est une image et c'est sur instagram 3kils va avoir du boulot ^^ Ok lol je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) sinon est ce que quelqu'un a vue comment Franklin se tape xD c'est juste énorme les droite qu'il mets !! Le Knock-out du pauvre type dans la rue xD Modifié 13 septembre 2013 par Alex13FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites