ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut tout le monde vous pourriez m'envoyer le lien en mp ? Les autres non pas eu de souci. C'est un lien mega tout ce qu'il y a de plus banal. Je le veut bien stp Slem ça faisait longtemps Asaap ! Oh oui sa fait un bail que tu t'es pas co, enfin que je t'es pas vu du moins On se reverra un bon coup sur gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Y'a un live qui debut dans 1h30 serveur priver est un autre deja en cour pour ce qui voulent Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Y'a un live qui debut dans 1h30 serveur priver est un autre deja en cour pour ce qui voulent Mp envoi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut tout le monde vous pourriez m'envoyer le lien en mp ? Les autres non pas eu de souci. C'est un lien mega tout ce qu'il y a de plus banal. Je le veut bien stp Slem ça faisait longtemps Asaap ! Oh oui sa fait un bail que tu t'es pas co, enfin que je t'es pas vu du moins On se reverra un bon coup sur gta 5 Yeaahh Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 y'a aussi une video gameplay de 40 Minute sur youtube , mais la qualiter... c'est pas ce qui y'a de mieu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Y'a un live qui debut dans 1h30 serveur priver est un autre deja en cour pour ce qui voulent Mp Mp pour les live stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 y'a aussi une video gameplay de 40 Minute sur youtube , mais la qualiter... c'est pas ce qui y'a de mieu mais bon mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de voir une vidéo, qualité 720p de 2 minutes 59 secondes, donnée par l'ami @3kils où l'on voit Los Santos à bord d'un avions et je peux vous assurer que la ville est gigantesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de voir une vidéo, qualité 720p de 2 minutes 59 secondes, donnée par l'ami @3kils où l'on voit Los Santos à bord d'un avions et je peux vous assurer que la ville est gigantesque ! mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Maintenant que le jeu est dispo cracké on pourra même demander à un pote de nous faire une vidéo et on sera plus obligé d'harceler la même personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de voir une vidéo, qualité 720p de 2 minutes 59 secondes, donnée par l'ami @3kils où l'on voit Los Santos à bord d'un avions et je peux vous assurer que la ville est gigantesque ! mp stp me too 1 silver63110 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTH 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 MP aussi for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 MP STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSoprano 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je veux bien les lives en mp et la video en 720p aussi si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de voir une vidéo, qualité 720p de 2 minutes 59 secondes, donnée par l'ami @3kils où l'on voit Los Santos à bord d'un avions et je peux vous assurer que la ville est gigantesque ! mp stp me too idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Puta** il y a des vidéos ou le jeu bug éxag Modifié 13 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birout42 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Et pour moi aussi si ça ne déranges pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il faut s'attendre a un premier patch correctif de toute maniere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Puta** il y a des vidéos ou le jeu bug éxag ca c'est plus plus un pb de capture je pense pas que le jeu bug comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto2729 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lien du stream svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites