sofian 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour puis je avoir les liens en message privé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vidéo d'une partie des vêtement a Franklin sur l'instagram ilkerrr61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Puta** il y a des vidéos ou le jeu bug éxag ca c'est plus plus un pb de capture je pense pas que le jeu bug comme ca !!!! J'suis pas sur t'sé, parce que quand tu regarde le moment ou ca bug le mouvement de la caméra son fluide, mais y a de gros gros bug dans le jeu Maintenant c'est peut-être un version pirate ce qui pourrais explique les bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Non, c'est juste l'encodage de la vidéo qui est médiocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon2303 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Trop degouter dla conduite^pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaime Lannister 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais il y a une vidéo de gameplay sur youtube qui dure environ 8 minutes, et vers la fin on peut y voir franklin dans une voiture de sport qui fait une belle rencontre avec un train, la voiture est, comment dire...pliée. Ca devrait en rassurer certains sur les dégâts. 2 floux07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Trop degouter dla conduite^pffffffffff Attend de tester par toi-même. Dans GTA IV, au début je n'aimais pas la conduite des voitures, on s'y habitue avec le temps. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais il y a une vidéo de gameplay sur youtube qui dure environ 8 minutes, et vers la fin on peut y voir franklin dans une voiture de sport qui fait une belle rencontre avec un train, la voiture est, comment dire...pliée. Ca devrait en rassurer certains sur les dégâts. Lien en MP s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai un screen d'un extrait de gameplay sous la neige, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon2303 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Trop degouter dla conduite^pffffffffff Attend de tester par toi-même. Dans GTA IV, au début je n'aimais pas la conduite des voitures, on s'y habitue avec le temps. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais il y a une vidéo de gameplay sur youtube qui dure environ 8 minutes, et vers la fin on peut y voir franklin dans une voiture de sport qui fait une belle rencontre avec un train, la voiture est, comment dire...pliée. Ca devrait en rassurer certains sur les dégâts. Lien en MP s'il te plaît. j Trop degouter dla conduite^pffffffffff Attend de tester par toi-même. Dans GTA IV, au début je n'aimais pas la conduite des voitures, on s'y habitue avec le temps. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais il y a une vidéo de gameplay sur youtube qui dure environ 8 minutes, et vers la fin on peut y voir franklin dans une voiture de sport qui fait une belle rencontre avec un train, la voiture est, comment dire...pliée. Ca devrait en rassurer certains sur les dégâts. Lien en MP s'il te plaît. Je pense que ceux qui on critiquer la conduite du 4 vont le regretter ... La conduite du 4 était parfait mise a part les suspension le reste est nickel j'ai telecharger une video de gta 5 la conduite resemble a san andreas ameliorer Trop degouter dla conduite^pffffffffff Attend de tester par toi-même. Dans GTA IV, au début je n'aimais pas la conduite des voitures, on s'y habitue avec le temps. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais il y a une vidéo de gameplay sur youtube qui dure environ 8 minutes, et vers la fin on peut y voir franklin dans une voiture de sport qui fait une belle rencontre avec un train, la voiture est, comment dire...pliée. Ca devrait en rassurer certains sur les dégâts. Lien en MP s'il te plaît. j Trop degouter dla conduite^pffffffffff Attend de tester par toi-même. Dans GTA IV, au début je n'aimais pas la conduite des voitures, on s'y habitue avec le temps. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais il y a une vidéo de gameplay sur youtube qui dure environ 8 minutes, et vers la fin on peut y voir franklin dans une voiture de sport qui fait une belle rencontre avec un train, la voiture est, comment dire...pliée. Ca devrait en rassurer certains sur les dégâts. Lien en MP s'il te plaît. Je pense que ceux qui on critiquer la conduite du 4 vont le regretter ... La conduite du 4 était parfait mise a part les suspension le reste est nickel j'ai telecharger une video de gta 5 la conduite resemble a san andreas ameliorer Je veut bien le lien en mp please Kreayshawn - Mise en spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais il y a une vidéo de gameplay sur youtube qui dure environ 8 minutes, et vers la fin on peut y voir franklin dans une voiture de sport qui fait une belle rencontre avec un train, la voiture est, comment dire...pliée. Ca devrait en rassurer certains sur les dégâts. je veux bien le lien en mp aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankliin 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais il y a une vidéo de gameplay sur youtube qui dure environ 8 minutes, et vers la fin on peut y voir franklin dans une voiture de sport qui fait une belle rencontre avec un train, la voiture est, comment dire...pliée. Ca devrait en rassurer certains sur les dégâts. Idem, je veux bien le lien please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vous voulez des dégâts ? Sur l'instagram de ilkerrr61 vous serez servit ! De plus il y en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radioactive 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour est ce que quelq'un pourrai m'envoyer les liens en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolacanaille 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 SAlut les amis, moi je suis partant pour des liens si vous avez biensur en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour je suis nouveau hihi , on peut m'envoyé en MP la video que vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabriziooo 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) MDR je viens de voir une video sur Instagram d'un autre mec dont parle slem34, dans la video il se met sur une voie de train en voiture et elle se fait broyer a son passage, apres la voiture est completement ecrabouillée mais encore la, et c'est la qu'on voit que les degats sont, contrairement a ce qu'on dit, bien gerés et tres poussés Modifié 13 septembre 2013 par Fabriziooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) live de gta *j'ai retirer le lien* Modifié 13 septembre 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Une nouvelle vidéo d'un avion ( dans une base militaire je penses ) ce mange deux roquettes auto-guidé en tentant de décoller et part en fumé , ça me rappelle la base de S.A ^^ Modifié 13 septembre 2013 par Alex13FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les lives en hd en mettent plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les lives en hd en mettent plein la vue envoi un lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites