Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les lives en hd en mettent plein la vue Oui, j'en regarde un actuellement, en plus des graphismes, des jeux de lumières, les effets sonores sont époustouflants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lien please !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Liens svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 lien du live en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci Edji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Dieu du live, mp please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mother Of God c'est si beaaaau :bave: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, je n'ai pas la possibilité de regarder ces vidéos pour l'instant. J'aimerais savoir si le pilotage d'avions de ligne est possible ou non. J'ai lu des avis contradictoires sur ce sujet. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un lien svp pour le live HD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaime Lannister 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les lives en hd en mettent plein la vue Oui, j'en regarde un actuellement, en plus des graphismes, des jeux de lumières, les effets sonores sont époustouflants ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça en jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les liens c'est par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 pareil pour moi s'il vous plait les liens ^^ ps: le live de gta v le mec c'est fait ban du site x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Rien de confirmé pour l'instant à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kungfusilat 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les lives en hd en mettent plein la vue Oui, j'en regarde un actuellement, en plus des graphismes, des jeux de lumières, les effets sonores sont époustouflants ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça en jette. un lien pour le live hd please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Wow c'est trop beau *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de regarder un gameplay ou franklin se rend à l'aéroport, c'est tout simplement magnifique ! Les bruitages, les fonds sonores, la manière dont les personnages ouvre certaines portes ou portières est complètement réaliste .. j'en perd mes mots ! Je veux mon jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de regarder un gameplay ou franklin se rend à l'aéroport, c'est tout simplement magnifique ! Les bruitages, les fonds sonores, la manière dont les personnages ouvre certaines portes ou portières est complètement réaliste .. j'en perd mes mots ! Je veux mon jeu !! Alors regarde le live, c'est d'autant plus impressionnant ! Il y a du monde connecté au Live donc ça risque de buguais légèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tu peux m'envoyer le liens s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, je n'ai pas la possibilité de regarder ces vidéos pour l'instant. J'aimerais savoir si le pilotage d'avions de ligne est possible ou non. J'ai lu des avis contradictoires sur ce sujet. Merci par avance. Oui ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBZ38 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi aussi le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites