Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il n'y a pas de live hd on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaime Lannister 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les bruitages de coups de feu sont juste excellents! Comme toute l'ambiance sonore d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, je n'ai pas la possibilité de regarder ces vidéos pour l'instant. J'aimerais savoir si le pilotage d'avions de ligne est possible ou non. J'ai lu des avis contradictoires sur ce sujet. Merci par avance. Oui ils le sont Cool ! Merci pour l'info. Tu as vu une vidéo de gameplay avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi le live l'ecran et noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lien du live en pv svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junior2250 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Envoie moi le lien en mp stp .Merci. Modifié 13 septembre 2013 par Junior2250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @RG. Tu pourras me filer le lien après (si tu l'as), stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 lien du live hd SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le live en met plein les yeux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolacanaille 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 pourrai je avoir le lien du live, merci d'avance (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaime Lannister 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le live en met plein les yeux en tout cas Clair. Et Los Santos est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Chez vous aussi le live de GTAJeffery bug ? Nouvelle vidéo de ilkerrr61 , elle nous fait découvrir une nouvelle chose ! Modifié 13 septembre 2013 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @RG. Tu pourras me filer le lien après (si tu l'as), stp ? Je l'ai eu mais le mec vient de couper le live Désoler .. si j'en trouve un autre en marche je te filerai le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le live en met plein les yeux en tout cas Est-ce que le live bug ? Moi, je ne l'ai pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il l'a coupé , trop de monde ^^ , d'ailleurs tu étais le seul français dans le chat Morel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, je n'ai pas la possibilité de regarder ces vidéos pour l'instant. J'aimerais savoir si le pilotage d'avions de ligne est possible ou non. J'ai lu des avis contradictoires sur ce sujet. Merci par avance. Oui ils le sont Cool ! Merci pour l'info. Tu as vu une vidéo de gameplay avec ? Oui plusieurs même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 pour ce qui veule voire l êta de la voiture du face a face avec un train mp moi c'est magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 @RG. Tu pourras me filer le lien après (si tu l'as), stp ? Je l'ai eu mais le mec vient de couper le live Désoler .. si j'en trouve un autre en marche je te filerai le liens Ok, tkt, pas grave. Et merci d'avance pour le geste, RG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1983 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Live fini dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Trop bien fait avec le piéton ^^ , par contre les crash de voiture Certes, plus arcade, mais bien quand même. Ce que j'aime chez la conduite R* North, c'est qu'on ressent vraiment les mouvements des voitures, que ce soit les trottoirs, des bosses, des virages, c'est juste excellent que la caméra soit si mobile, ça on ne le voit pas dans les autres jeux que ce soit du GT, du Forza ou quoi que ce soit.. La conduite m'a l'air plus sympa et fluide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites