Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Nouveau STREAM ! Sur le Instagib de MrFifaSA Modifié 13 septembre 2013 par Alex13FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il l'a coupé , trop de monde ^^ , d'ailleurs tu étais le seul français dans le chat Morel ^^ Merde j'avais mis traduction automatique, je pensais que les autres étaient aussi francophones ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Avec les vidéos que j'ai vu, j'étais dégouté mais maintenant je trouve la conduite super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il y a plusieurs lives actifs actuellement. USA & Russia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Nouveau STREAM ! Sur le Instagib de MrFifaSA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il y a plusieurs lives actifs actuellement. USA & Russia. Liens stp ? Vous les trouvez comment les lives ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, je n'ai pas la possibilité de regarder ces vidéos pour l'instant. J'aimerais savoir si le pilotage d'avions de ligne est possible ou non. J'ai lu des avis contradictoires sur ce sujet. Merci par avance. Oui ils le sont Cool ! Merci pour l'info. Tu as vu une vidéo de gameplay avec ? Oui plusieurs même J'ai l'impression que tu fais référence au Shamal, non ? Si c'est le cas, ce n'est pas un avion de ligne mais un jet privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolacanaille 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 c'est vrai que le jeu est magnifique, respect R* merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) pas mal de spoil chez dabzombi Modifié 13 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il y a plusieurs lives actifs actuellement. USA & Russia. pourrait tu m envoyer les liens en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 mrfifasa a déjà coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, je n'ai pas la possibilité de regarder ces vidéos pour l'instant. J'aimerais savoir si le pilotage d'avions de ligne est possible ou non. J'ai lu des avis contradictoires sur ce sujet. Merci par avance. Oui ils le sont Cool ! Merci pour l'info. Tu as vu une vidéo de gameplay avec ? Oui plusieurs même J'ai l'impression que tu fais référence au Shamal, non ? Si c'est le cas, ce n'est pas un avion de ligne mais un jet privé. Oui mais il me semble avoir vu une où il y'avait effectivement un avion de ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 moi perso terminé je regarde plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour l'instant, aucun leak n'a montré le vol d'un avion de ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'au un live chinois en hd enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai un gameplay full HD sur youtube si quelqu'un veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 les crash d avion sont vraiment magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ouais moi aussi, j'ai vu tout ce que je voulais voir, même un peu trop. aujourd'hui et tout le week end on va avoir droit a de gros spoils, comme la 1ere mission qui a déjà fuité. je pense même que la fin de l'histoire sortira avant mardi. j'arrete de suivre ces lives qui lag beaucoup trop, je prefere attendre de l'avoir sur ecran hd confortablement assis sur mon canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai un gameplay full HD sur youtube si quelqu'un veut Moi je veix bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young_Montana_93 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai un gameplay full HD sur youtube si quelqu'un veut je veux bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites