BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Salut,

je n'ai pas la possibilité de regarder ces vidéos pour l'instant. J'aimerais savoir si le pilotage d'avions de ligne est possible ou non. J'ai lu des avis contradictoires sur ce sujet.

Merci par avance.

Oui ils le sont ;)

Cool ! Merci pour l'info. Tu as vu une vidéo de gameplay avec ?

Oui plusieurs même :)

J'ai l'impression que tu fais référence au Shamal, non ? Si c'est le cas, ce n'est pas un avion de ligne mais un jet privé.

Salut,

je n'ai pas la possibilité de regarder ces vidéos pour l'instant. J'aimerais savoir si le pilotage d'avions de ligne est possible ou non. J'ai lu des avis contradictoires sur ce sujet.

Merci par avance.

Oui ils le sont ;)

Cool ! Merci pour l'info. Tu as vu une vidéo de gameplay avec ?

Oui plusieurs même :)

J'ai l'impression que tu fais référence au Shamal, non ? Si c'est le cas, ce n'est pas un avion de ligne mais un jet privé.

Oui mais il me semble avoir vu une où il y'avait effectivement un avion de ligne ! :)

ouais moi aussi, j'ai vu tout ce que je voulais voir, même un peu trop. aujourd'hui et tout le week end on va avoir droit a de gros spoils, comme la 1ere mission qui a déjà fuité. je pense même que la fin de l'histoire sortira avant mardi.

j'arrete de suivre ces lives qui lag beaucoup trop, je prefere attendre de l'avoir sur ecran hd confortablement assis sur mon canap :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.