Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Révéler le texte masqué Y a des missions fourrière, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le 13/09/2013 à 12:30, Jack Beauregard a dit : J'au un live chinois en hd enfin ! je peut avoire le lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) MP s'il vous plaît ! Modifié 13 septembre 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le chinois montrent toutes les possibilitées ingame, mais pas les missions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le 13/09/2013 à 12:33, maxX76 a dit : Le 13/09/2013 à 12:30, Jack Beauregard a dit : J'au un live chinois en hd enfin ! je peut avoire le lien stp ? Moi aussi stp ^^) Le 13/09/2013 à 12:36, Jack Beauregard a dit : Le chinois montrent toutes les possibilitées ingame, mais pas les missions ! Je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 MP moi aussi le chinois stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 L'interface dans le jeu est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un peut il me MP le lien du live please ? Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Rockstar aurait pu traduire le jeu en FR, ils l'ont bien fait en chinois pour les textes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le 13/09/2013 à 12:43, Jack Beauregard a dit : Rockstar aurait pu traduire le jeu en FR, ils l'ont bien fait en chinois pour les textes... Il y aura les sous-titres en français comme chaque opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 mp pour de nouveau lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le liens du chinoi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Idem un lien please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Qui aurait un lien pour bibi please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le lien please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ils ont même traduit l'internet de gta je voulais dire, nous ca va être en anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le 13/09/2013 à 12:50, Jack Beauregard a dit : Ils ont même traduit l'internet de gta je voulais dire, nous ca va être en anglais ! Pas tout mais une partie. Dans le live chinois, beaucoup de parties sont écrites en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 il y a un live en cour tout de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quel est le plaisir de connaître le jeu à l'avance ? Sa sert à rien, laisser la magie faire les choses quand vous aurez le jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci les gens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites