Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Y a des missions fourrière, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'au un live chinois en hd enfin ! je peut avoire le lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) MP s'il vous plaît ! Modifié 13 septembre 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le chinois montrent toutes les possibilitées ingame, mais pas les missions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'au un live chinois en hd enfin ! je peut avoire le lien stp ? Moi aussi stp ^^) Le chinois montrent toutes les possibilitées ingame, mais pas les missions ! Je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 MP moi aussi le chinois stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 L'interface dans le jeu est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un peut il me MP le lien du live please ? Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Rockstar aurait pu traduire le jeu en FR, ils l'ont bien fait en chinois pour les textes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Rockstar aurait pu traduire le jeu en FR, ils l'ont bien fait en chinois pour les textes... Il y aura les sous-titres en français comme chaque opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 mp pour de nouveau lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le liens du chinoi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Idem un lien please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Qui aurait un lien pour bibi please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le lien please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ils ont même traduit l'internet de gta je voulais dire, nous ca va être en anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ils ont même traduit l'internet de gta je voulais dire, nous ca va être en anglais ! Pas tout mais une partie. Dans le live chinois, beaucoup de parties sont écrites en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 il y a un live en cour tout de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quel est le plaisir de connaître le jeu à l'avance ? Sa sert à rien, laisser la magie faire les choses quand vous aurez le jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci les gens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites