RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est quoi de la vidéo avec le téléphérique ? Un lien svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vous faite les crevât personne veux me passer le lien Crevar Et bien écrit comme ça, ça donne tout de suite envie de te partager les liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 le live chinoi est passer de 5000 a 15 000 d'un coup mdrr Moi le live reste ecran noir c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 actualise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 sioupler pouvez vous m'envoyer les liens en mp si cela ne vous derange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) edit: En fait c'est un bateau à voile qu'il à (celui du trailer 2) Modifié 13 septembre 2013 par djfrost 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La conduite permet t'elle de samuser a conduire normalement en respectant les limitatio nde vitesse, ou bien et t'elle trop arcade pour et donc accelaire a fond a peine on apui sur la touche avancé ? Car je vois pas bien sur les live. merci de vos futur reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 a ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 le chinois a t il switcher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un lien quelque part pour une longue video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Non jacky chan n'a pas encore switcher et au live anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 JE peut avoir le live anglais s'il vou plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) terrible les radios ya une vieiile reprise de fugees-ready or not, et pour la molette de choix des radio, le titre de la musique qui passe est ecrite en dessous du logo de radio ps: le mec est arriver a la prison sur le live chinois Modifié 13 septembre 2013 par THC karim 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La conduite permet t'elle de samuser a conduire normalement en respectant les limitatio nde vitesse, ou bien et t'elle trop arcade pour et donc accelaire a fond a peine on apui sur la touche avancé ? Car je vois pas bien sur les live. merci de vos futur reponce Oui, tu peut, d'ailleurs sur le live chinois, il roule plutôt doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La conduite permet t'elle de samuser a conduire normalement en respectant les limitatio nde vitesse, ou bien et t'elle trop arcade pour et donc accelaire a fond a peine on apui sur la touche avancé ? Car je vois pas bien sur les live. merci de vos futur reponce Oui, tu peut, d'ailleurs sur le live chinois, il roule plutôt doucement. Peux-tu me donner le lien par MP (je t'ai déjà envoyé un MP.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 JE peut avoir le live anglais s'il vou plait ? je veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La conduite permet t'elle de samuser a conduire normalement en respectant les limitatio nde vitesse, ou bien et t'elle trop arcade pour et donc accelaire a fond a peine on apui sur la touche avancé ? Car je vois pas bien sur les live. merci de vos futur reponce Oui, tu peut, d'ailleurs sur le live chinois, il roule plutôt doucement. Merci de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La conduite permet t'elle de samuser a conduire normalement en respectant les limitatio nde vitesse, ou bien et t'elle trop arcade pour et donc accelaire a fond a peine on apui sur la touche avancé ? Car je vois pas bien sur les live. merci de vos futur reponce Certains véhicules roulent vachement vites et offrent une bonne sensation de vitesse dans les live que j'ai pu voir aujourd'hui. Pour respecter le code de la route, je pense que cela sera plus difficile que dans gta 4 car la conduite est assez arcade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Est-ce que quelqu'un a le live chinois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman Belic 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Est-il possible d'avoir quelques liens de vidéos gameplay pour me mettre l'eau à la bouche ? Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites