RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un peux m'envoyer le lien du live en anglais svp le live du chinois bug trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un lien? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Puis-je avoir le lien en mp svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut ! Live en HD ??? Pourrais je avoir le lien par MP svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 c'est quand meme dingue je trouve qu'il y a bcp de clipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 possible d'avoir le liv en mp svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut ! Live en HD ??? Pourrais je avoir le lien par MP svp ! Salut moi aussi s'il vous plait je demande depuis toute alleur et j'ai toujour aucun mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 c'est quand meme dingue je trouve qu'il y a bcp de clipping Au contraire dans ce que j'ai pu voir, le jeu était net et sans clipping. Peut être que ton live comportait des lags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Par contre un peu d'aliasing quand on est en avion !!! mais bon c'est pas mechant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonne 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 possible d'avoir le live de l'anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Et le traffic routier est quand meme genialissime suivant les heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'ai vu 2 vidéos du jeu et j'ai peu voir que les graphismes sont énorme. Pouvez vous me le confirmer ? Modifié 13 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai vu 2 vidéos du jeu et j'ai peu voir que les graphismes sont énorme. Pouvez vous me le confirmer ? je te le comfirme et la carte et imense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Dans des passages ces enormes, on reconnait des endroits de trailer, c'est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 chaky chan qui joue sur le live fait le crevard il pourrai prendre trevor et mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour moi le live twitch s'est arrêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Par contre un peu d'aliasing quand on est en avion !!! mais bon c'est pas mechant ! ouai j'ai remarqué sur ce point je trouve que ça n'a pas changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisiLafamille 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi aussi le live en anglais le chinois reste ecran noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Busted... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai vu 2 vidéos du jeu et j'ai peu voir que les graphismes sont énorme. Pouvez vous me le confirmer ? ils sont trop énorme oui et la map a l' air vraiment immense ont va se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites