GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pareil pour moi (le lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon2303 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Qui a d'autre live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Possible d'avoir le lien du stream ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Par contre un peu d'aliasing quand on est en avion !!! mais bon c'est pas mechant ! ouai j'ai remarqué sur ce point je trouve que ça n'a pas changé... Il y a de l'evolution quand meme, mais bon c'est qu'un jeu video, a coter de sa on a un jeu vraiment compket avec de tres beau graphisme donc on va pas chipoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 le lien du stream par mp svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 le lien du stream par mp svp? je viend de te l'envoyer mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Idem si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien ? Si il est toujours actif bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 qui a lien live anglais svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Par contre un peu d'aliasing quand on est en avion !!! mais bon c'est pas mechant ! ouai j'ai remarqué sur ce point je trouve que ça n'a pas changé... Il y a de l'evolution quand meme, mais bon c'est qu'un jeu video, a coter de sa on a un jeu vraiment compket avec de tres beau graphisme donc on va pas chipoter ! Personnellement je voit pas ce qu'on peut demander de plus, c'est impressionnant pour les consoles actuelles. Sur Next-Gen si il sort tout ces détails devraient être réglés, et la on aurait un jeu absolument parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) C'est moi ou le stream twich est down ? Purin dire que je m'étais juré de ne pas craqué... Modifié 13 septembre 2013 par Os3F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est moi ou le stream twich est down ? Purin dire que je m'étais juré de ne pas craqué... a toi aussi on est de vrai drogué quoi ^^ =) non je me plain de l'aliasing mais le jeu est pour moi parfait donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 à tout les niveaux c'est énorme, mais je suis le seul à trouver que les trottoirs de los santos paraissent bien vides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Nouvelle vidéo mi HD lol pour ceux qui veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Nouvelle vidéo mi HD lol pour ceux qui veulent ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsieurSmail 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Puis je avoir le lien par MP s'il vous plaît? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 moi je dit que ce gta 5 est énorme je suis scotcher sur du live alors comment ça va donner sur tv hd les graphismes sont sublime le temps passe top lentement vite a mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young_Montana_93 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pourrais je avoir le lien svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 à tout les niveaux c'est énorme, mais je suis le seul à trouver que les trottoirs de los santos paraissent bien vides ? en fait je retire ce que j'ai dis : beaucoup de grandes rues vides dans los angeles, ça reflete bien la réalité de toutes façon, les limites de la consoles ont du imposer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Heureusement que je m'étais mis un bouquin de côté en cas d'urgence pour faire passer le temps. Caché derrière une boîte avec marqué: "Breake in case of upcoming game". Je peu vous dire que ça fait du bien Le livre: les thanatonautes de Werber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 à tout les niveaux c'est énorme, mais je suis le seul à trouver que les trottoirs de los santos paraissent bien vides ? en fait je retire ce que j'ai dis : beaucoup de grandes rues vides dans los angeles, ça reflete bien la réalité de toutes façon, les limites de la consoles ont du imposer ça... Enfin il y en à quand même, ou que tu aille tu croise du monde, même au sommet des montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites