maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Jai un lien dr live pour les interesser oui je veut bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les lives/vidéos leaked, c'est comme le chocolat, au bout d'un moment, à trop en bouffer tu en deviens écœuré. 4 benji33, GTAplayerV, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Jai un lien dr live pour les interesser envoie moi ton lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diverce 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un a des liens de vidéo plus longue svp ? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 le live du chinois est fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 le live du chinois est fini ??? oui je crois mais il été pas intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Y a une vidéo de 12min de gameplay envoyé un MP si vous la voulez. Envoyé moi les en MP ! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofian 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un aurait des lien que je puisse lire sur l'iPhone genre Youtube ou quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 nn pas du tout on a changer de person on joue avec michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ça c'est top pour attendre Perso j'ai arrêté de regarder le live, ça me gâche trop le plaisir de découvrir le jeux... moi la meme j'ai vu 2 video très courte j'ai dit stop Vu deux missions. j'ai arrêtez aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 le live du chinois est fini ??? oui je crois mais il été pas intéressant Si il continue en fait, mais là il fait des mission donc jvais arreter de regarder !!! Là ces Michael et Franklin au bord de la piscine comme dans le trailer Officiel ! Apparement il y a un autre live, qui a le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 JE peut avoir le lien en MP S'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diverce 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pareil, des liens de vidéo svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Nouvelle vidéo mi HD lol pour ceux qui veulent ! Je la veut bien ! Envoi en MP ! le live du chinois est fini ??? oui je crois mais il été pas intéressant Si il continue en fait, mais là il fait des mission donc jvais arreter de regarder !!! Là ces Michael et Franklin au bord de la piscine comme dans le trailer Officiel ! Apparement il y a un autre live, qui a le lien ? Peut tu me l'envoyer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Ce qui est impressionnant c'est l'IA des policiers. Ils peuvent esquiver nos coups au corps à corps et ils peuvent aussi nous headshot. Modifié 13 septembre 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqun pourrait m'envoyer ces liens en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ben il était temps, déjà que j'ai découvert qu'à la fin Michael meurt alors ça commencé à bien faire ! J'etais pas au courant. Merci Tu rigoles ou ? .. C'est pas vrai hein, il rigole. Je suis pas si sur que vous..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Hein? Quoi? C'est vrai?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les lives/vidéos leaked, c'est comme le chocolat, au bout d'un moment, à trop en bouffer tu en deviens écœuré. C'est la c'est la première fois qu'il y a tellement a dire ou a montrer sur un gta , je me garde pour ce week ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je peut avoir un lien de live svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites