Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de me regarder une petite dizaine de minutes de stream et mes impressions sont vraiment bonne. La conduite est franchement pas mal hormis une deception pour les voitures sportives qui collent un peu trop à la route. Le joueur à utiliser des voitures "banales" et un engin de chantier et c'était très bon. Graphiquement (malgré le fait que ce soit du stream) c'est superbe, l'environnement, la diversité des lieux c'est super beau et très détaillé. Sur autaroute et les grands axes la densité de la circulation est là et elle est varié. Concernant les dégats je ne pas dire grand chose, je n'en ai pas vu assez même on a le sentiment que les véhicules sont vraiment solide. Les deux points négatifs que j'ai eu c'est, 1 : la densité de pnj qui est un peu légère que ce soit en ville ou dans les petites bourgades reculées. Mais j'ai pu voir quand même un afflux de personnes devant ce qui ressemblait à un bar. On peut donc imaginer que les gens se trouvent là où il y a de "l'activité". Et 2, ce que je n'ai vraiment pas aimer du tout c'est le skill spécial du perso (en l'occurence Franklin) qui peut ralentir le temps en conduisant pour éviter tel ou tel obstacle. Je n'ai pas trouver ça "fun" ni réaliste, ça facilite trop les choses. Bref c'est vraiment du très très bon et ceux qui serait en proie aux doutes après les leaks de piètre qualité d'hier soir et de cette nuit, rassurez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoie le moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce qui m'inquiète le plus c'est les dégâts des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un mot qui resume ce forum LIEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lien en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce qui m'inquiète le plus c'est les dégâts des voitures Pareil : Thème du spoiler : Degat voiture vu dans une vidéo Cogner dans un mur et seule le capot s'ouvre WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 video en 1080p avec degat sur véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) video en 1080p avec degat sur véhicules Je veux pas la voir mais bien fait ou pas ? Modifié 13 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 video en 1080p avec degat sur véhicules Je veux pas la voir mais bien fait ou pas ? sa va mais il faut beaucoup de choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les leaks sont magnifique hier j'en ai posté un exclusif je me suis fait suspendre pendant 6h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 video en 1080p avec degat sur véhicules Moi je veux stp Je regarde un live la depuis tout a l'heure et je reste bouche bé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 moi ausi je veux bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 video en 1080p avec degat sur véhicules Moi je veux stp Je regarde un live la depuis tout a l'heure et je reste bouche bé lol tu peux me mp ton live stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rush59 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 MP ton live stp stp merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 pareil si quelqu'un de sympa peut me mp le live et la vidéo en 1080p.... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oh bordel !! La Buffalo chromée !! :ohmy: cyrus gamingtv u tub :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Ceci n'est pas une vidéo spoil ou lake C'est un gars qui pique un délire soit disant comment intaller gta et il pête un plomb en massacran son portable. Ca a son charme :lol: Modifié 13 septembre 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 video en 1080p avec degat sur véhicules Moi je veux stp Je regarde un live la depuis tout a l'heure et je reste bouche bé lol envoi moi mp stp merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 bon ben le live du chinois est hs... y en aurais t il un autre??? par mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 dommage tant de leaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites