imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 En MP pour ceux qui ont des Liens.. je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_4_life 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les vidéos de "93dani" sur Youtube sont d'assez bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de regarder quand franklin vol un avion c'est vraiment joli mais j0ai pas eu envie de regarder plus ça gache un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut je peux avoir le lien gameplay S'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il suffit de marquer gta 5 like sur youtube et tu es servi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radioactive 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Quelqu'un pouvrai m'envoyer en MP svp svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoi moi en mp stpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 y a t il d autres live en cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 sr4 c'est fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolacanaille 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 sr4 nous a beaucoup montré la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 si vous en trouvez un autre ce serait top sr4 a fini mais je l ai pris sur les 2 dernieres minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Y a t il un live en ce moment ? si oui quelqu'un de charitable pourrais me donner le lien en MP svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 sr4 a repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'ai un live.. celui de jsticks11 sur ustream Modifié 13 septembre 2013 par imarebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 un mec un pris un bulldozer et a écraser les voiture de flic il sont toute plate devant :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: 1 GTA_4_life a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) sr4 n a pas repris longtemps c est bien dommage tu as vu sa ou le coup du bulldozer? Modifié 13 septembre 2013 par wolfrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 oui mais il fait les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai un live.. celui de jsticks11 sur ustream envoi please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 sr4 n a pas repris longtemps c est bien dommage tu as vu sa ou le coup du bulldozer? il a repris et sa a recouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_4_life 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 un mec un pris un bulldozer et a écraser les voiture de flic il sont toute plate devant :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Oui je l'ai vu ! ENORME :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites