gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai un live.. celui de jsticks11 sur ustream envoi please attention il fait les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 jstiks11 il spoil à mort il est en train de faire la première mission du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lien du live de jsticks11 HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Enfaite les dégâts sont bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 bon ben pour jsitick idem a plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 un mec un pris un bulldozer et a écraser les voiture de flic il sont toute plate devant :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Oui je l'ai vu ! ENORME :ohmy: Moi j'ai pas vue je veux voir please MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 jstiks11 il spoil à mort il est en train de faire la première mission du jeux les premieres missions du jeu ne spoilent pas vraiment, je l'ai vue et franchement on peut pas dire qu'on apprend grand chose( c'est plus "on fonce dans le tas" la 1ere mission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) un mec un pris un bulldozer et a écraser les voiture de flic il sont toute plate devant :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Oui je l'ai vu ! ENORME :ohmy: Moi j'ai pas vue je veux voir please MP svp c le premier que tu ma envoyer merde il et fini il été vraiment énorme les dégât Modifié 13 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Liens du live de jsticks svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Liens du live de jsticks svp !! il a était couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Suis-je le seul à ne pas vouloir regarder ce live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomaas 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le lien du live en mp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Suis-je le seul à ne pas vouloir regarder ce live ? Non tu es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est interdit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Certains oublies de lire la "prévention" de BeNdeR 1 Thoomaas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Suis-je le seul à ne pas vouloir regarder ce live ? Non tu es pas le seul perso je ne peux pas m en en empêchez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Suis-je le seul à ne pas vouloir regarder ce live ? Non, tu n'es pas le seul. J'en ai assez vu. Trop de leaks tue le leaks, trop de spoil tue le spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Suis-je le seul à ne pas vouloir regarder ce live ? Non, tu n'es pas le seul. J'en ai assez vu. Trop de leaks tue le leaks, trop de spoil tue le spoil. oauis mais bon au final ce qu'on a vu c'est presque rien et surtout c'est qu'au debut du jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomaas 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Certains oublies de lire la "prévention" de BeNdeR C'est quoi la prévention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathss 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 envoyez le lien s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites