Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Suis-je le seul à ne pas vouloir regarder ce live ? Non, tu n'es pas le seul. J'en ai assez vu. Trop de leaks tue le leaks, trop de spoil tue le spoil. oauis mais bon au final ce qu'on a vu c'est presque rien et surtout c'est qu'au debut du jeu !!!! Certes ! Mais ça gâche de plus en plus la surprise le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Certains oublies de lire la "prévention" de BeNdeR C'est quoi la prévention? Eviter de boire si vous conduisez sinon ... Eviter de spoiler sinon plus d'écriture possible Tu m'as compris ? Modifié 13 septembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, Nous venons de recevoir ce message de la part de Rockstar il y a quelques minutes : As many of you may already know, people who downloaded the digital pre-order of Grand Theft Auto V through the PlayStation Store in Europe earlier this week were able to access certain game assets and have been leaking information and media from the game online. We are deeply disappointed by leaks and spoilers being spread in advance of the game's launch, and would greatly appreciate the fan site communities' help in combating the proliferation of these leaks and spoilers online. We have worked on the game for years and to see it dismantled piecemeal like this and spoiled for curious fans is heartbreaking for us. We are desperately trying to make sure as many as possible can experience the game as we intended and really need your help in this. Please be vigilant in monitoring your respective sites and do not hesitate to send us links to anyone you find out there spreading this stuff. As always, we deeply appreciate your cooperation in this matter and we hope you're looking forward to September 17th as much as we are. If you have any questions at all, please do not hesitate to contact us at webmaster@rockstargames.com. Thanks, Webmaster@R* Ce faisant, tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les LEAKS & les SPOILERS de GTA V verront leur message supprimé et leur droit d'écriture suspendu. J'espère que vous comprenez que les développeurs de Rockstar North ont consacré énormément de temps et de ressources au développement de Grand Theft Auto V et qu'ils sont enthousiastes à l'idée de pouvoir finalement rendre leur jeu public le 17 septembre. Nous ne pouvons donc pas nous permettre de laisser les spoilers et les leaks des derniers jours traîner sur nos forums, par respect pour Rockstar. Pour ce qui est des informations sur le gameplay, elles doivent se trouver entre les balises SPOILER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 les gars si j'ai un conseil a vous donner arretez les lives et autres leaks car vous avez attendu plusieurs mois voir années pour ce jeu vous pouvez bien patienter 3 ou 4 jours moi perso j'ai arreté je préfère tout découvrir de moi meme sur ma télé en full HD vous verrez vous prendrez bcp plus de plaisir qu'en le decouvrant sur une vidéo d'un petit chinois avec une qualité pourri =) 2 FromBostonWithGun et GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tu as tout à fait raison, je comprend pas les gens . Je me suis arrêté à 3 vidéos de quelques secondes et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Hahaha la video avec la bitch qui se fait demonter par francklin dans sa caisse (sur le profile de samijost1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il y a un live actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon je ne veux pas parler mais sayé j'en peu plus là sa va loin Ne tombez pas tous sur moi sous pretexte que je ne dois pas être là Je n'ai regarder que ce gameplay avec l'avion c'est tout bordel vous n'aurez pas la même surprise quand vous aurez le jeu dans la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il y a un live actuellement ? Ouais tu veux le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) vous êtes accrochez !!! trevor Franklin et Mickael meurt à la fin du jeux dans un ultime braquage qui se passe très mal...... et le multi commence à partir de ce moment avec le personnage que nous allons crée ce qui explique l ouverture du multi le 1ère octobre .... Modifié 13 septembre 2013 par rudybdx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il y a un live actuellement ? Ouais tu veux le lien ? Moi je le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) vous êtes accrochez !!! trevor Franklin et Mickael meurt à la fin du jeux dans un ultime braquage qui se passe très mal...... et le multi commence à partir de ce moment avec le personnage que nous allons crée ce qui explique l ouverture du multi le 1ère octobre ..... [\spoiler] merci ta bien foiré ton spoil caché j’espère que c'est faux ! j'avais pas lu la fin c'est bidon ce que tu dit lol c'est pas possible. Modifié 13 septembre 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 oui c'est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 vous êtes accrochez !!! trevor Franklin et Mickael meurt à la fin du jeux dans un ultime braquage qui se passe très mal...... et le multi commence à partir de ce moment avec le personnage que nous allons crée ce qui explique l ouverture du multi le 1ère octobre .... Mensonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) C'est surement faux et c'est un troll. Il fait exprès Modifié 13 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 vous êtes accrochez !!! trevor Franklin et Mickael meurt à la fin du jeux dans un ultime braquage qui se passe très mal...... et le multi commence à partir de ce moment avec le personnage que nous allons crée ce qui explique l ouverture du multi le 1ère octobre .... Putin mais merde !!!!! T'est c** ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 TSSSSSSSSSSSS. J'em***** ces spoils, ces spoilers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VickTheGeeK_ 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 vous êtes accrochez !!! trevor Franklin et Mickael meurt à la fin du jeux dans un ultime braquage qui se passe très mal...... et le multi commence à partir de ce moment avec le personnage que nous allons crée ce qui explique l ouverture du multi le 1ère octobre .... J'ai pas pu m'empéche de lire, tu fais ch*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites