Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Gros troll ne vous inquiété pas. Je pense que aucun personnage ne meurt, car sinon le système de switch servirai plus a rien --' Modifié 13 septembre 2013 par Tartoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 bordel je chie à chaque fois les balise spoiler quelqu un peut m expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lapidons le ! 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est surement faux et c'est un troll. Il fait exprès Oui , de toute façon l'histoire du multi se déroule avant celle de la campagne si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy94490 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Vous pouvez me mp un live s'il vous plait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VickTheGeeK_ 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est surement faux et c'est un troll. Il fait exprès J'espere sinon sa aura gacher mon jeu Lapidons le ! Avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevou 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'vois pas bien le principe de regarder quelqu'un y joué si ce n'est que, de ne rien découvrir quand vous allez avoir votre exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 désolée les gars de vous avoire mis la pression mes avouez que sa aurais pus être le scénario de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 vous êtes accrochez !!! trevor Franklin et Mickael meurt à la fin du jeux dans un ultime braquage qui se passe très mal...... et le multi commence à partir de ce moment avec le personnage que nous allons crée ce qui explique l ouverture du multi le 1ère octobre .... Bien sûr. Nous aurons évidemment tous terminé la campagne le 30 septembre. Badaboum ! désolée les gars de vous avoire mis la pression mes avouez que sa aurais pus être le scénario de fin Impossible, en fait, que ce soit un scénario de fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Gros troll ne vous inquiété pas. Je pense que aucun personnage ne meurt, car sinon le système de switch servirai plus a rien --' oui c'était une blague !!! ratée en plus je me suis chié les spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 désolée les gars de vous avoire mis la pression mes avouez que sa aurais pus être le scénario de fin une fin bien pourri oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Cool la premiere mission mais jsticks spoil trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 désolée les gars de vous avoire mis la pression mes avouez que sa aurais pus être le scénario de fin une fin bien pourri oui merci c'est gentil ! mais y en a marre des happy end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) désolée les gars de vous avoire mis la pression mes avouez que sa aurais pus être le scénario de fin Euh, avec tout se qu'ils nous ont dit sur le switch, non je ne pense pas qu'une fin où l'un des trois protagonistes meurt soit envisageable . Et oui, je pense aussi que regarder quelqu'un joué ne serve qu'à vous gâchez la découverte une fois le jeu entre les mains Modifié 13 septembre 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Hier soir c'étais magique, ont a eu le droit a des live, plein de courtes vidéos, des images, des spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 merci c'est gentil ! mais y en a marre des happy end Clair que la fin de GTA IV est une happy end, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'ai une video de gta 5 une voiture de sport puis le gars prend un avion MP si intéressé ! Modifié 13 septembre 2013 par Kiki boss 1 Hottin a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 désolée les gars de vous avoire mis la pression mes avouez que sa aurais pus être le scénario de fin une fin bien pourri oui merci c'est gentil ! mais y en a marre des happy end peut être mais que les 3 perso meurt sa fait chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 peut être mais que les 3 perso meurt sa fait chi** Aucun ne crèvera, c'est absolument pas logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce qui veule quelques leaks n'hésité pas à venir en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites