Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon sang je ne veux pas regarder ces vidéos mais impossible de m'en empêcher je parle juste des petitds leake les live ne m'intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai regarder plus de 21 leaked et se jeux m'interesse de plus en plus mais bon c'est du spoil mais j'ai pas vu la mission deux j'aimerais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Stop de spoil, avec cette histoire de mort de personnages. Ou alors mettez les "balises spoil" s'il vous plais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Non mais c'est pas un spoil, c'est un troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Suis-je le seul à ne pas vouloir regarder ce live ? Non tu es pas le seul J'ai craqué ! C'EST MAGNIFIQUE !!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Qui a des vidéo de gameplay en assez bonne qualité s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ah ok. A-part sa qui veut une photo de la carcasse d'une Audi qui a fais un face a face avec un train ? Je parle bien de Gta V, dites moi en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 qui pourrai m'envoyer un lien du train qui expose la voiture, le panorama en avion, et la conduite d'un véhicule plz La seul chose qui me dérange a la vue des commentaire c'est la conduite trop arcade, je prefere la conduite de gta 4 qui est deja plus proche de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Jai réussi a extraire quelques videos des Streaming.. dont l'attaque d'un chien de garde sur Franklin xD mdr.. en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 R* vient de mètre fin a certain live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 qui pourrai m'envoyer un lien du train qui expose la voiture, le panorama en avion, et la conduite d'un véhicule plz La seul chose qui me dérange a la vue des commentaire c'est la conduite trop arcade, je prefere la conduite de gta 4 qui est deja plus proche de la réalité. Je suis d'accord avec toi la conduite a l'air NAze. Moi j'aime beaucoup m'amuser a conduire normalement et joué le civil exemplaire, et la je ne pourrais pas, on sera presque obligé de foncé a 130 partout on on ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 deux live bloqué par rockstar deja..... y en a t il d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 vous trouvez pas que les vehicules des pnj sont beaucoup plus diversifier que dans GTA4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 vous trouvez pas que les vehicules des pnj sont beaucoup plus diversifier que dans GTA4? Ouai c'est cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 par rapport a la conduite rockstars pourront ils la modifier dans le futur avec un maj pour qu'elle est l'air moins arcade ou c'est quelle que chose que l'on ne peut changer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai le lien vers 4 comptes instagram, ou chacun comporte plusieurs vidéos de gameplay de Gta V, demander moi en MP si vous étes interresser. J'ai : Alexedgett, Koolaidboyd, dabzombi et Samijost1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les sequences de SHoot sont top !! Et les voiture explosées ne sont pas automatiquement noircies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Jai réussi a extraire quelques videos des Streaming.. dont l'attaque d'un chien de garde sur Franklin xD mdr.. en MP. Tu peux m'envoyer s'il te plait, intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'pense que on pourra pas la changer vue que c'est carrément tout le gameplay du jeux, mais bon voila on s’habituera.. Jai réussi a extraire quelques videos des Streaming.. dont l'attaque d'un chien de garde sur Franklin xD mdr.. en MP. Tu peux m'envoyer s'il te plait, intéressant JE peut l'avoir aussi s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je les Upload sur un FTP... mais la distribution sera limité afin de ne pas bloquer mon FTP perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites