Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis sur un chat avec trois live proposés. Si vous voulez un lien. Je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce jeu va me rendre fou.... La même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce jeu va me rendre fou.... MDrr !! Tu ma fait éclaté de rire, la façons tu le dit et que ensuite tu te barre par la porte.. Extra 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis sur un chat avec trois live proposés. Si vous voulez un lien. Je veut bien Idem please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'ai un très bon stream bonne qualité, pas de mission. Modifié 13 septembre 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis sur un chat avec trois live proposés. Si vous voulez un lien. Je veut bien Idem please si ce n'est pas un live de mission jveu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai très bon stream bonne qualité, pas de mission. MP please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai très bon stream bonne qualité, pas de mission. Envoi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron Maaax 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai très bon stream bonne qualité, pas de mission. Envoi en MP +1 ! Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 sa bug un peu mais faut dire on est plus de 1000 a regarder jouer un chanceu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai un très bon stream bonne qualité, pas de mission. je veux bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Voila que je sors de 2h3O de streaming live en HD de Gta ... Voici mes impressions a chaud ATTENTION : Ceci est une petite analyse de ce que j'ai pu voir, donc je d'écris certains aspect du jeu, dans les cas ou certains d'entre vous voudrais découvrir le jeu par eux-même, je conseil (de façon amical ) de ne pas lire. Ceux qui citerons ce post, s'il vous plaît veillez a ce que le contenu entre les balise spoil LE RESTE BIEN. Je vous remercie d'avance Mes craintes sur la conduite sont un peu rassurer C'est sur que ce ne sera pas comme dans le 4, mais de ce que j'ai vu ça a l'air quand plutôt agréable quand même Il faudra juste s'adapter. Sinon graphiquement, même si l'écran de mon ordi n'est pas HD, le rendu est splendide :ohmy: La distance d'affichage est époustouflante La map, quand on voyais les screens elle avait l'air géante, quand on a eu la vrai map il y a quelque jours, on a constater qu'elle était géante (je pense au gif avec la scene Micheal lors du zoom des switch dans la vidéo gameplay officiel). Mais quand j'ai regarder le live :ohmy: !!! Premiere scéne que je vois, un jet priver que survole la map de trés trés haut, quelques regard a gauche a droite, on suffit pour me bluffer. Sans compter le coucher de soleil entre les nuage dans le ciel qui agrémentais le tout. Plus tard, petit nage dans Alamo Sea, ce lac est gigantesque, c'est éxagerer :ohmy: ! Sans compter le reste de ce que j'ai pu voir ; Base militaire, bagare avec des civils et flics, course poursuite, petit tour le long de la prison, une chouette balade dans Los Santos, une station de métro, le tramway, l'aéroport, etc, etc Ce jeu s'annonce extra-ordinaire 2 benji33 et Kiki boss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 demonter la caisse OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lien par MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lieen pleaaaase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Voila que je sors de 2h3O de streaming live en HD de Gta ... Voici mes impressions a chaud ATTENTION : Ceci est une petite analyse de ce que j'ai pu voir, donc je d'écris certains aspect du jeu, dans les cas ou certains d'entre vous voudrais découvrir le jeu par eux-même, je conseil (de façon amical ) de ne pas lire. Ceux qui citerons ce post, s'il vous plaît veillez a ce que le contenu entre les balise spoil LE RESTE BIEN. Je vous remercie d'avance Mes craintes sur la conduite sont un peu rassurer C'est sur que ce ne sera pas comme dans le 4, mais de ce que j'ai vu ça a l'air quand plutôt agréable quand même Il faudra juste s'adapter. Sinon graphiquement, même si l'écran de mon ordi n'est pas HD, le rendu est splendide :ohmy: La distance d'affichage est époustouflante La map, quand on voyais les screens elle avait l'air géante, quand on a eu la vrai map il y a quelque jours, on a constater qu'elle était géante (je pense au gif avec la scene Micheal lors du zoom des switch dans la vidéo gameplay officiel). Mais quand j'ai regarder le live :ohmy: !!! Premiere scéne que je vois, un jet priver que survole la map de trés trés haut, quelques regard a gauche a droite, on suffit pour me bluffer. Sans compter le coucher de soleil entre les nuage dans le ciel qui agrémentais le tout. Plus tard, petit nage dans Alamo Sea, ce lac est gigantesque, c'est éxagerer :ohmy: ! Sans compter le reste de ce que j'ai pu voir ; Base militaire, bagare avec des civils et flics, course poursuite, petit tour le long de la prison, une chouette balade dans Los Santos, une station de métro, le tramway, l'aéroport, etc, etc Ce jeu s'annonce extra-ordinaire Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lieen pleaaaase Lien par MP svp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai très bon stream bonne qualité, pas de mission.Envoi en MP +1 ! Stp +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lieen pleaaaase Lien par MP svp envoyer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lieen pleaaaase Lien par MP svp envoyer Merci Envoi le lien en MP stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites