Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diverce 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je peux avoir les liens des dernières vidéos/lives svp ? Par MP, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ce jeu va me rendre fou.... MDrr !! Tu ma fait éclaté de rire, la façons tu le dit et que ensuite tu te barre par la porte.. Extra Mdrr ouais mais je vais devenir fou la serieux.. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ce que j'aimerais savoir c'est si on se tape une barrière a moto on vole ou on tombe comme une merde car si c'est comme dans gta 4 c'est déjà plus proche du réel. pareil si on écrase des gens qui passe par dessus car ce que j'en est vue les piéton passe que sous le véhicule. Apres j'en est pas vue beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lieen pleaaaase Lien par MP svp envoyer Merci Envoi le lien en MP stp ? Idem le lien en MP stp.. :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 pas juste que certain ai cette chance de profiter du jeu avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 qui a vue du crash a moto et du civil ecraser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je peut avoire le lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 qui a vue les crash d'avions ??? trop bien fait on peux meme perdre une aile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calikichu 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 quelqu'un pourrait m'envoyer le lien en MP ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Attention il commence les missions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) le mec dans le live rep au tel sa peut spoil, heureusement que je pige rien de l'anglais il se lance dans une mission je croi, jreste sur fofo je look pas la cinematique Modifié 13 septembre 2013 par Silver R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il y a un youtuber espagnol qui lache des video sympatique MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le commentaire ci-dessous n'est que mon avis personnel, attention aux spoilers : Plus la voiture sera puissante, plus la conduite sera irréaliste. Une vitesse excessive, on passe du 0 à 100 en 2 secondes. Les virages sont pris trop facilement. La conduite est trop raide. C'est ma seule appréhension en ce qui concerne le jeu. Sinon les jeux de lumières sont époustouflants, l'esthétisme des vagues et de l'eau en générale est magnifique, le comportement des PNJ est formidable, le profondeur de champ est à couper le souffle, le nombre de véhicule est monstrueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Heyy Heyy Hoyy Je peut avoir le lien Du live s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Fait attention au début il se promenait mais il a lancer une mission. si vous voulez toujours le lien demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 quelque ^spoiler il y a des cochon les crash d avion sont :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben57 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 si c'est possible, est ce que vous pouvez m'envoyer des liens en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le commentaire ci-dessous n'est que mon avis personnel, attention aux spoilers : Plus la voiture sera puissante, plus la conduite sera irréaliste. Une vitesse excessive, on passe du 0 à 100 en 2 secondes. Les virages sont pris trop facilement. La conduite est trop raide. C'est ma seule appréhension en ce qui concerne le jeu. Sinon les jeux de lumières sont époustouflants, l'esthétisme des vagues et de l'eau en générale est magnifique, le comportement des PNJ est formidable, le profondeur de champ est à couper le souffle, le nombre de véhicule est monstrueux... sur la conduite tu peut pas trop juger tu a pas la manette entre les main et en streaming quand il y a trop de mouvement comme la conduite ca lag un peut donc rdv mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 si c'est possible, est ce que vous pouvez m'envoyer des liens en mp ? Et Merde ! je craque aussi +1 lien en MP Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites