Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Fait attention au début il se promenait mais il a lancer une mission. si vous voulez toujours le lien demander. Je veux bien stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) maintenant dans le club de strip les danseuses sont enfin sein nue, on va peut être voir quelque chnek Modifié 13 septembre 2013 par Silver R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwan33 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 puis je avoir le lien s'il vous plait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 liens de live svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 heureusement que le copier coller existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 salut possible d avoir le lien please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le tennis est super bien foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 pourrai vous me passez le lien en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai de plus en plus l'impression que gta V va faire comme GTA IV, beaucoup de bruit beaucoup d'attente pour rien.. Pu** pourquoi on t-il mis une conduite arcade de me*** qui gâche tout WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lien en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy13 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 le lien des dernieres video en mp s'il vous plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo42 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lien dernière video en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je me suis fait un peu plus de 3,00 Go de video Leaked... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai de plus en plus l'impression que gta V va faire comme GTA IV, beaucoup de bruit beaucoup d'attente pour rien.. Pu** pourquoi on t-il mis une conduite arcade de me*** qui gâche tout WTF si tu veu je te passe le live, tu sera pas déçu, mais attention sa spoil l’histoire, regarde juste le gameplay pas les cinématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 j'en ai marre d’être spoil je vais essayé de me retenir de cliqué sur les live de gta V En attendant je vais regarde un peu de GTA IV, alala cette bonne vielle conduite axé simulation.. J'ai de plus en plus l'impression que gta V va faire comme GTA IV, beaucoup de bruit beaucoup d'attente pour rien.. Pu** pourquoi on t-il mis une conduite arcade de me*** qui gâche tout WTF si tu veu je te passe le live, tu sera pas déçu, mais attention sa spoil l’histoire, regarde juste le gameplay pas les cinématique. JE veux bien vite fait regarde mais moi sur les live je vois que la conduite me deçois enormement, et que la jouabilité a l'air d'un saint row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai de plus en plus l'impression que gta V va faire comme GTA IV, beaucoup de bruit beaucoup d'attente pour rien.. Pu** pourquoi on t-il mis une conduite arcade de me*** qui gâche tout WTF jamais contant pfffffff :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le lien en MP svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Alala ! Qu'il est beau ce jeu... <3 Modifié 13 septembre 2013 par imarebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Nouvelle information sur le gameplay : Je viens de voir un StreamingLive où Michael faisait du vélo et au bout d'un moment, on peut apercevoir des traces de transpiration sur le dos du t-shirt de Michael. Juste incroyablement réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites