flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je l'ai vu une video avec trévor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un mec m'a rassurer niveau conduite ! Ok il roule dans une poubelle mais il drift super bien ! MP si quelqu'un veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Volontiers Kiki Boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Lloyd 13 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Les 4 dernières cases ont été dévoilées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 oui moi aussi je veux bien voir ça stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai vraiment vraiment vraiment peur pour les degats des vehicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai vraiment vraiment vraiment peur pour les degats des vehicules ! ta pas a avoir peur les voiture sont certe un peut plus robuste mais peuvent finir plier, et tu sera surpris par un avion qui se crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bonsoir. Est ce que quelqu'un aurait la vidéo de gameplay de 40min svp en MP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je veux bien les lien aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lieen pleaaaase Lien par MP svp envoyer Tu peux me l'envoyer stp Bonsoir. Est ce que quelqu'un aurait la vidéo de gameplay de 40min svp en MP ? Merci Quelle et le lien peux tu me l'envoyer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 moi aussi le lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo42 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Est ce qu'il y aurait une video sans mission en mp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Y at-il un live en ce moment svp ? Ah non c'est bon j'ai retrouver le miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Un mec m'a rassurer niveau conduite ! Ok il roule dans une poubelle mais il drift super bien ! MP si quelqu'un veut la voir Tu peux m'envoyer le lien par MP please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Recherche live en mp no spoil si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je peut avoire un lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Live svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'en ai 1 mais c'est des mission Ps : OMG on gagne 70 000 dollard par mission du moins celle que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bonsoir. Est ce que quelqu'un aurait la vidéo de gameplay de 40min svp en MP ? Merci Je la veux bien également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Sur youtube tapez gameplay gta v leak, selectionner aujourdui les criteres et BIM toutes les heures 4,5 videos de 10/15 minutes de gameplay s'ajoute. C'est juste énorme!! c'est le plus beau jeu du monde!! j'ai hate! RIP gta iv, RIP nico bellic! 1 Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites