benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je vais vous dire un truc. Premièrement je me demande si le fait d'attendre un jeu aussi longtemps nous a pas poussé a trop l'idéaliser et s'en faire un jeu parfait grace a notre imaginaire le point ou je veux en venir c'est que tout le monde ce soucis de la conduite peut etre trop arcade et des degats aux véhicules peu réalistes de ce que j'ai vu je peux vous dire que ce sont des faux problèmes et que roclstar n'a plus rien a prouver on peux leur faire confiance par exemple j'ai vu un accident ou la voiture a perdu un pneu tellement c'etait violent ça ma bluffer enfin voila la chose à retenir c'est que ce jeu va etre tout simplement magique increvable et hyper fun perfect!!! 3 Tarkoss, GTAplayerV et Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Video d'une course poursuite venez en MP si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Video d'une course poursuite venez en MP si vous voulez je veux bien stp et drift aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ça y est la version ps3 est en ligne Dans un peu plus d'une heure je serais à Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ça y est la version ps3 est en ligne Dans un peu plus d'une heure je serais à Los Santos comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Video d'une course poursuite venez en MP si vous voulez je veux bien stp et drift aussi video bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 :OO je vient de capter que les 3 protagoniste ont un telephone différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMasters94 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oh puta** les gars !!!! Je viens d'avoir un gros spoiler de malade (histoire principales) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 qui a 1 live svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour ceux qui veulent des leaks n'hésiter pas à me demander en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofian 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pourquoi ils l'ont tous et pas nous c'est quoi ce délire et pourquoi il y'a personne dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oh puta** les gars !!!! Je viens d'avoir un gros spoiler de malade (histoire principales) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Sa concerne les protagoniste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMasters94 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oh puta** les gars !!!! Je viens d'avoir un gros spoiler de malade (histoire principales) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Mp moi si vous voulez savoir mais je vous déconseille ! Oh puta** les gars !!!! Je viens d'avoir un gros spoiler de malade (histoire principales) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Sa concerne les protagoniste ? Non mais de ce que fais l'un des protagoniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ça y est la version ps3 est en ligne Dans un peu plus d'une heure je serais à Los Santos C'est une blague ? [bave] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ça y est la version ps3 est en ligne Dans un peu plus d'une heure je serais à Los Santos comment ça legalement ? mais on est le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ça y est la version ps3 est en ligne Dans un peu plus d'une heure je serais à Los Santos Tu vas le DL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour ceux qui n'ont pas pu le voir, j'ai capturé des parties du live de GTA 5 de ce soir. Normalement, demain soir elles devront être sur YT. Envoyez-moi un MP demain, je vous remettrai le lien de ma chaine YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour ceux qui n'ont pas pu le voir, j'ai capturé des parties du live de GTA 5 de ce soir. Normalement, demain soir elles devront être sur YT. Envoyez-moi un MP demain, je vous remettrai le lien de ma chaine YT. Met tes video en Privee sinon YT vont te les supprimer en 10 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ça y est la version ps3 est en ligne Dans un peu plus d'une heure je serais à Los Santos comment ça legalement ? mais on est le 13 Il DL le jeu piraté en format ISO, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oh puta** les gars !!!! Je viens d'avoir un gros spoiler de malade (histoire principales) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Mp moi si vous voulez savoir mais je vous déconseille ! Oh puta** les gars !!!! Je viens d'avoir un gros spoiler de malade (histoire principales) :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Sa concerne les protagoniste ? Non mais de ce que fais l'un des protagoniste. A oui que **** trahis *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites