MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Certains sont incapables de faire des recherches sur le net apparemment... envoi moi le lien en mp pour le live stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Certains sont incapables de faire des recherches sur le net apparemment... C'est toujours plus simple quand c'est les autres qui cherchent pour nous... Exactement xD.. J'ai trop chercher perso .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Certains sont incapables de faire des recherches sur le net apparemment... envoi moi le lien en mp pour le live stp Qu'est-ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 bah moi je suis en plaine recherche avec une dizaine de page ouverte mais pas de live a l'horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'en ai trouvé un. Envoyez-moi des MP, les fainéants ! Faites des phrases aussi, ce serait pas mal, parce que j'apprécie moyen les "live stp" ou... "STP !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'en ai trouvé un. Envoyez-moi des MP, les fainéants ! Faites des phrases aussi, ce serait pas mal, parce que j'apprécie moyen les "live stp" ou... "STP !". live STP STP STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) J'en ai trouvé un. Envoyez-moi des MP, les fainéants ! Faites des phrases aussi, ce serait pas mal, parce que j'apprécie moyen les "live stp" ou... "STP !". je t'est mp tu peu m'envoyer le lien stp Modifié 13 septembre 2013 par Silver R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Yo ! Le live de Mike à été coupé par Rockstargames ... Quelqu'un en aurait un autre qui lag pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 en cherchant un live (avant de voir mes mp) je suis tomber sur JVC, en espèrent que ce sois faut (pour découvrir l'histoire tout seul) un gros spoil dans le sujet du topic n'y aller pas sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Yo ! Le live de Mike à été coupé par Rockstargames ... Quelqu'un en aurait un autre qui lag pas ? Les lives qui lags le moins sont les StreamingLives russes. Mais actuellement, il y en a aucun d'après mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'en ai trouvé un. Envoyez-moi des MP, les fainéants ! Faites des phrases aussi, ce serait pas mal, parce que j'apprécie moyen les "live stp" ou... "STP !". J'ai rien vu aujourd'hui, un petit MP s'il te plaît beau black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Envoyez-moi des MP pour les intéressés, j'ai changé de live car l'autre spoilait trop, celui que je "regarde" actuellement spoil bien moins. Certains ont déjà le lien. @Edji : bin alors, c'est quoi ça ? Modifié 13 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoyez-moi des MP pour les intéressés, j'ai changé de live car l'autre spoilait trop, celui que je "regarde" actuellement spoil bien moins. Certains ont déjà le lien. @Edji : bin alors, c'est quoi ça ? celui que tu a actuellement c'est celui que tu ma envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoyez-moi des MP pour les intéressés, j'ai changé de live car l'autre spoilait trop, celui que je "regarde" actuellement spoil bien moins. Certains ont déjà le lien. @Edji : bin alors, c'est quoi ça ? Je m'intègre à la communauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Envoyez-moi des MP pour les intéressés, j'ai changé de live car l'autre spoilait trop, celui que je "regarde" actuellement spoil bien moins. Certains ont déjà le lien. @Edji : bin alors, c'est quoi ça ? celui que tu a actuellement c'est celui que tu ma envoyer ? Il pilote un avion actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Lien supprimé gameplay de gta V Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. Modifié 13 septembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCraft 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai viens d'avoir accès à l'avion avec Trévor. Les vues sont magnifiques. Très maniable ! Génialissime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 le live en se moment c'est les cours de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Celui qui est en cours de mon côté est avec Michael en bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites