djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 L'installation depuis un disque dur met 8 minutes, c'est très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai un live pour les intéréssés c'est en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Celui qui est en cours de mon côté est avec Michael en bagnole. envoi le lien par mp plz, le ga il veu pas lacher les cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oh le salaud, il a buté la coiffeuse qui venait de lui faire une coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mais comment certains ont pu avoir le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Oh le salaud, il a buté la coiffeuse qui venait de lui faire une coupe... Envoi le live en mp stpl ton live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Certains tiennent des magasins et ont reçu le jeu donc en ont profité, d'autres connaissent ces revendeurs et il me semble également que le jeu est en vente en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mais comment certains ont pu avoir le jeu ? Papa Noël livre plus à Noël mais à la rentrée scolaire. Les temps changent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je peut juste dire que ma PS3 chauffe ;D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merde j'ai raté le switch f*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Idem, je regarde même pas en fait, j'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) connexion failed, il marche toujours ton lien Klutch ? Modifié 13 septembre 2013 par Silver R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 un petit partage en MP siouplé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Dites moi les animaux seront présents hein rassuré moi on va pas voire un chien tout les 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 connexion failed, il marche toujours ton lien Klutch ? Oui, toujours très bien d'ailleurs. Tu as une bonne connexion internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Idem, je regarde même pas en fait, j'écoute. Tu verrai comment il jette les billets a la Prost****é ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Dites moi les animaux seront présents hein rassuré moi on va pas voire un chien tout les 3h Tu peux être rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 connexion failed, il marche toujours ton lien Klutch ? Oui, toujours très bien d'ailleurs. Tu as une bonne connexion internet ? oui, je comprend pas pourquoi ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tu verrai comment il jette les billets a la Prost****é ! mdrrr Danseuse, attention ! J'avais vu hier aussi, c'est sympa comme truc, j'y pensais depuis Vice City. Il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) C'est toujours les channel russes ? Modifié 13 septembre 2013 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites