Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Dites moi les animaux seront présents hein rassuré moi on va pas voire un chien tout les 3h Oui, il y a même Bambi ! Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tu verrai comment il jette les billets a la Prost****é ! mdrrr Danseuse, attention ! J'avais vu hier aussi, c'est sympa comme truc, j'y pensais depuis Vice City. Il était temps ! Tu vas y vider ton porte feuille et.... (j'en dis pas plus !... PTDRR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ca y est le mec est en train décimé tout le strip club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Haha le massacre. N'empêche depuis hier en début de soirée chez nous, ils jouent non-stop... ça présage vraiment du très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 MDRR le carnage qu'il fait le mec par rage de s'etre fait ejecté de la boite de strip ! PTDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Il a pas tenu longtemps ! Ca sent le challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 je loupe du lourd. message d'ereur : connection failed: application folder ((install-location)/applications/ingest-ams1) is missing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Dites moi les animaux seront présents hein rassuré moi on va pas voire un chien tout les 3h Oui, il y a même Bambi ! Oups... Rhooo... Quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bizarre, vide ton cache pour voir (ctrl+F5). Enfin à part toutes ces bonnes choses je trouve les trottoirs assez vide, ça manque de PNJ toujours. J'espère que ce n'est qu'une impression, sinon il faudra attendre la version PC pour que le trafic urbain soit plus dense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Mdr le mec veut défoncer un blindé a coup de pied et de poing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 pour se qu'ils l'ont tite question pour l'histoire du coffre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Que du bon son pour l'instant Spoil mission non ? Le fameux Yeah yeah du trailer Franklin Modifié 13 septembre 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bon allez, moi j'arrête. Je vais jouer un peu. See ya guys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 revenez sur le Russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Lorsqu'on échappe à la police, un son spécifique se met à retentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le mec essaye désésperement de buter Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le fusil a pompe de la police, est redoutable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 il y a un truc abusé quand une voiture de flic est bien abimé la sirenne est totalement deformé trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 GTA 5 = Réalisme + Fun 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 il y a un truc abusé quand une voiture de flic est bien abimé la sirenne est totalement deformé trop fort ^^ Comme dans le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites