benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 il y a un truc abusé quand une voiture de flic est bien abimé la sirenne est totalement deformé trop fort ^^ Comme dans le 4 ah oui ? ça fais 3 ans que j'ai pas joué au 4 mais merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Énorme la personnalisation des klaxon ! En multi ça peut être un bon délire en bande avec un klaxon différent pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 GTA 5 = Réalisme + Fun tu as tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Corps à corps terrible, par contre on dirait qu'ils ont économisé sur la gestion des dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calikichu 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Hey l'un d'entre vous aurait t-il un lien valide pour un streaming live à m'envoyer en MP ? Je rentre du boulot et le lien russe ne marche plus (merci à ceux qui me l'ont envoyé j'ai ,pu mater quelques minutes, ca a l'air énorme j'ai hâte d'être à la midnight release lundi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut tout le monde j'aimerai savoir si un lien pour un leak ou on vois un peu les fond marin ou de la plongé existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Je viens de voir un super LEAK! La vidéo s'intitule "GTA 5 - Leaked Gameplay- Jumps to his Death" et est disponible sur Youtube. Et comme son nom l'indique c'est du Jumps mettant en scène Franklin sautant d'un jet privé (sans parachute) avec comme but final sa propre mort.40 secondes se sont écoulé entre le saut du Jet privé à la mort. (totalement incroyable) Modifié 13 septembre 2013 par SupaRosa 1 Volantis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volantis 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 énorme trévor en mode psycopathe sur le lien live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je viens de voir un super LEAK! La vidéo s'intitule "GTA 5 - Leaked Gameplay- Jumps to his Death" et est disponible sur Youtube. Et comme son nom l'indique c'est du Jumps mettant en scène Franklin sautant d'un jet privé (sans parachute) avec comme but final sa propre mort. 40 secondes se sont écoulé entre le saut du Jet privé jusqu’à la mort. (totalement incroyable) Ah la vache c'est énorme ! Les journaliste disait donc vrai lorsque qu'il disait que la chute était vertigineuse .. Sinon vous avez vu le mini trailer sur Blaine county dans les nouvelles cases dévoiler ? 1 Volantis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens de voir un super LEAK! La vidéo s'intitule "GTA 5 - Leaked Gameplay- Jumps to his Death" et est disponible sur Youtube. Et comme son nom l'indique c'est du Jumps mettant en scène Franklin sautant d'un jet privé (sans parachute) avec comme but final sa propre mort. 40 secondes se sont écoulé entre le saut du Jet privé à la mort. (totalement incroyable) enorme Je viens de voir un super LEAK! La vidéo s'intitule "GTA 5 - Leaked Gameplay- Jumps to his Death" et est disponible sur Youtube. Et comme son nom l'indique c'est du Jumps mettant en scène Franklin sautant d'un jet privé (sans parachute) avec comme but final sa propre mort. 40 secondes se sont écoulé entre le saut du Jet privé jusquà la mort. (totalement incroyable) Ah la vache c'est énorme ! Les journaliste disait donc vrai lorsque qu'il disait que la chute était vertigineuse .. Sinon vous avez vu le mini trailer sur Blaine county dans les nouvelles cases dévoiler ? euu non Pub gta 5 sur M6 tout les soirs a partir de 00h00 elle passe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour ceux qui ne l'aurait pas vu Tirer du site officiel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaboyz 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 on pourrais me donné un lien live en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 il y a des poules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai vu un truc énorme dans une vidéo leak : On peut jouer à la baballe avec Chop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai vu un truc énorme dans une vidéo leak : On peut jouer à la baballe avec Chop ! C'est vrai ? Punaise c'est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai vu un truc énorme dans une vidéo leak : On peut jouer à la baballe avec Chop ! C'est vrai ? Punaise c'est pas mal lol Je t'envoie le lien en MP et après je file me coucher car demain est une grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadss93 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Possible de m'envoyer le lien de la video où il joue a la baballe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 CEux qui ont des liens n'importe lesquells envoyez les moi please à toutes heures je m'en fiche mais svp j'en peu plus tout le monde voit des trucs pendant que je suis en cours et quand je rentre plus rien tout à été supprimé please help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vas sur youtube et tape "gta 5 leaked gameplay". Et met le filtre pour voir les plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites