Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi j'ai vraiment du mal a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 lien mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi j'ai vraiment du mal a tenir Tu veux le lien ? Profite ilS nous on bien fait attendre 4 mois de + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ceux qui veulent pas regarder sont intelligent. on est d'accord moi terminé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hottin 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour les gars je cherche un live merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour les gars je cherche un live merci C'est pas ici que tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Spoil Les avions de ligne seront pilotable, c'est dans la vidéo en directe Modifié 14 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Lien interdit regarder vite ! xD dsl les modos mais vraiment trop drole ! gros spoiler ! de ouf XD raa dommage bon béh par MP qui veux voir une courte video ? Modifié 14 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 La neige est une mission ou il y en a vraiment dans le jeu ? Me spoiler pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il y en a vraiment, c'est un ajout dans la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 les gars vous avez vu la video du grand 8 c'est hyper bien fait on peux monter dedans j'ai la vidéo en hd si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Lien interdit regarder vite ! xD dsl les modos mais vraiment trop drole ! gros spoiler ! de ouf XD raa dommage bon béh par MP qui veux voir une courte video ? Moi je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hottin 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Avez vous des liens pour video svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy13 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut tout le monde alors moi je demande juste une video d'avion de ligne ou de gros avion en message privee. Je vous remercie beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut tout le monde alors moi je demande juste une video d'avion de ligne ou de gros avion en message privee. Je vous remercie beaucoup ! Il y a une vidéo en directe en ce moment, je t'envoie le lien en privée, mais pas de trace d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 les gars .. pour trouver des vidéos vous allez sur youtube y'a rien de plus simple ... ou sur instagram mais les vidéos sont courtes .. je pense que vous savez ts utiliser un moteur de recherche non ??? .. g du mal à comprendre comment vous pouvez ts demander des liens .. ( mp par ci mp par là ) non mais oh ! .. qd vous faites vos courses au supermarché , vous demandez tjs où sont tels ou tels rayons ?? ..; non vous cherchez et vous trouvez ... bref ! y'a qu'un seul truc que je trouve déplorable ds ttes les vidéos sur le net.. c'es que les mecs qui y jouent sont soit des attardés mentaux soit des gars à qui ils manquent des doigts .. c'est incroyable d'etre aussi mauvais..... en ts cas g hate de tomber sur eux en live pour leur montrer comment on se sert d'une manette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le gars qui joue sur la vidéo est rentrer dans la base militaire y a quelque heure. Il c'est fait exploser par un char ahahha les gars .. pour trouver des vidéos vous allez sur youtube y'a rien de plus simple ... ou sur instagram mais les vidéos sont courtes .. je pense que vous savez ts utiliser un moteur de recherche non ??? .. g du mal à comprendre comment vous pouvez ts demander des liens .. ( mp par ci mp par là ) non mais oh ! .. qd vous faites vos courses au supermarché , vous demandez tjs où sont tels ou tels rayons ?? ..; non vous cherchez et vous trouvez ... bref ! y'a qu'un seul truc que je trouve déplorable ds ttes les vidéos sur le net.. c'es que les mecs qui y jouent sont soit des attardés mentaux soit des gars à qui ils manquent des doigts .. c'est incroyable d'etre aussi mauvais..... en ts cas g hate de tomber sur eux en live pour leur montrer comment on se sert d'une manette ... Il y a une vidéo en directe qui dure depuis ce matin, c'est ce lien que tout le monde veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai vu une video sur Facebook pour conduire les avions de ligne il faut aller en dessous du train avant ( roues avant ) et faire triangle ou Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je veux bien le lien du live svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai vu une video sur Facebook pour conduire les avions de ligne il faut aller en dessous du train avant ( roues avant ) et faire triangle ou Y C'est exactement ça, un peu bizarre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites