yoyo42 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tartoli MP pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Malgré toutes ces videos pas encore de dirigeable en vue ;-) (piloté) C'est normal le code sera envoyé seulement le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabriziooo 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'ai vu une video sur Facebook pour conduire les avions de ligne il faut aller en dessous du train avant ( roues avant ) et faire triangle ou Y tu parle pour les avions de ligne ??? Les avions de lignes sont pilotables oui. tu as un lien stp merci encore =) faut que je vois ça de mes propres yeux j'arrive pas y croire De même, toutes les vidéos d'avions concernent le petit jet privé, ils n'essayent jamais de monter dans les avions de ligne, comme si même pour eux c’était impensable xD. Sa m'avais déjà fait le coup dans San Andreas, en allant a l’aéroport, j'ai vu les petits jet privés, j'ai même pas essayé de monter dedans mais on m'a dit "vas y essaye !" et la, mon visage s'est transformé ! sa ma fait encore la même chose quand je suis monté dans le gros avion dans le hangar, donc a priori si c’était possible dans San Andreas, c'est évident dans GTA V, n’empêche que je veux le voir quand même xD Modifié 14 septembre 2013 par Fabriziooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi je m'interroge si on pourra piloter les énormes sous-marins nucléaire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) c'est bien vrai pour les avions de lignes des membres du forum ont pu en voir de leurs propre yeux =) Modifié 14 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabriziooo 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai trouvé ! ya 2 videos ou le gars pilote un avion de ligne ! et une ou il se fait manger par un requin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXTRA wallon 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Malgré toutes ces videos pas encore de dirigeable en vue ;-) (piloté) C'est normal le code sera envoyé seulement le 17 oui juste je pensais que comme les autres jeux, le code se trouvait dans la boite... je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai vu que la Fnac me l'a expédier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'ai trouvé ! ya 2 videos ou le gars pilote un avion de ligne ! et une ou il se fait manger par un requin ! le lien stp? Modifié 14 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean-np 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Slt a tous, Moi mon magasin ouvre ces porte lundi a 23h59 jusqu a 01h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai trouvé ! ya 2 videos ou le gars pilote un avion de ligne ! et une ou il se fait manger par un requin ! je veux je veux je veuxxxxxxxx stp pardon ça te derangerai pas de me l'envoyer stp merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) C'est bon j'ai retrouvé celle de l'avion de ligne c'est sur le Facebook de " Enraged Cinema " Enjoy ! Modifié 14 septembre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai trouvé ! ya 2 videos ou le gars pilote un avion de ligne ! et une ou il se fait manger par un requin ! Tu pourrais me donner les liens stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Et si vous voulez pleins de belles image sa se passe sur le Facebook " GTA5ActionInfo " 1 gtaaaaaa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ahhhh, c'est jouissif. :clapping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai trouvé ! ya 2 videos ou le gars pilote un avion de ligne ! et une ou il se fait manger par un requin ! Tu pourrais me donner les liens stp ? Je vient de dire pour l'avion, apres pour le requin je n'ai pas trouvé .. Juste un screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour ceux qui veulent un live MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Et si vous voulez pleins de belles image sa se passe sur le Facebook " GTA5ActionInfo " Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Et si vous voulez pleins de belles image sa se passe sur le Facebook " GTA5ActionInfo " Super merci De rien. c'est une bonne page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'ai une image de gta 5 mais je sais pas si c'est un fake: attention autant sa spoil Edit: J'ai supprimé ou cas ou Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. Modifié 14 septembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites