Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai une image de gta 5 mais je sais pas si c'est un fake: Ce n'est pas un Fake. Mais tu n'a pas le droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai une image de gta 5 mais je sais pas si c'est un fake: attention autant sa spoil C'est quoi ce truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Editer vos truck je l'ai supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour ceux qui veulent un live MP ! Je vais réussir a me retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il y en a pas une ou il roule en train ou en métro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Au fait vous avez vu mon post plus haut ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Si quelqu un veut voir comment les militaires vont réagir quand on rentre dans la prison envoyée un MP Attention la video est courte (morte prématurée ) Base militaire ** Modifié 14 septembre 2013 par Kiki boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathss 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 puis je avoir un lien svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Visionner trop de live est inutile. Le jour J vous aurez l'impression de ne plus découvrir grand chose. Après tant d'attentes, ça serait dommage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Une vidéo avec un train ou un métro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est confirmé! les millitaire qui disposeron d'un tank pourrons tirer avec leur canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Visionner trop de live est inutile. Le jour J vous aurez l'impression de ne plus découvrir grand chose. Après tant d'attentes, ça serait dommage non ? Exactement moi je regarde le live petit bout par petit bout à cause de la tentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Par contre, vous en pensez quoi des dégats ?? On dirait qu'ils sont moins important que dans GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Visionner trop de live est inutile. Le jour J vous aurez l'impression de ne plus découvrir grand chose. Après tant d'attentes, ça serait dommage non ? C'est justement parce que l'attente à été trop longue que je ne peux pas m en empêché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Et pour les trains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Par contre, vous en pensez quoi des dégats ?? On dirait qu'ils sont moins important que dans GTA 4 quand tu t'aura cracher avec un avion ou que tu aura fait un face a face voiture vs train tu dira plus ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Et pour les trains ? Oui tu peux les conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Par contre, vous en pensez quoi des dégats ?? On dirait qu'ils sont moins important que dans GTA 4 quand tu t'aura cracher avec un avion ou que tu aura fait un face a face voiture vs train tu dira plus ça. Je parle des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai vu que la Fnac me l'a expédier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Par contre, vous en pensez quoi des dégats ?? On dirait qu'ils sont moins important que dans GTA 4 quand tu t'aura cracher avec un avion ou que tu aura fait un face a face voiture vs train tu dira plus ça. Je parle des voitures Oublie pas qu'on peu les solidifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites