El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Et pour les trains ? Oui tu peux les conduire Mais il n'y a pas de vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je sais pas mais c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 qui a un live svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'ai vu que la Fnac me l'a expédier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Suis' trop heureux ! qui a un live svp insta gib . tv sans les espaces Modifié 14 septembre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ne demandez plus pour le live c'est finie il a terminer. Il aura fait 6H00-16H00 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai vu que la Fnac me l'a expédier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Suis' trop heureux ! qui a un live svp insta gib . tv sans les espaces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De rien max J'ai vu que la Fnac me l'a expédier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Suis' trop heureux ! Edt : Sa veut dire que je l'aurait .. .. .. .. Lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy13 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De rien max J'ai vu que la Fnac me l'a expédier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Suis' trop heureux ! Edt : Sa veut dire que je l'aurait .. .. .. .. Lundi ? J'ai pareil que toi mais je pense aussi qu'il me l'expedie lundi ou mardi grand max ( je suis a marseille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Lien supprimé vener parler ac moi dans le chat Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. Modifié 14 septembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De rien max J'ai vu que la Fnac me l'a expédier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Suis' trop heureux ! Edt : Sa veut dire que je l'aurait .. .. .. .. Lundi ? J'ai pareil que toi mais je pense aussi qu'il me l'expedie lundi ou mardi grand max ( je suis a marseille ) Moi a 20km de Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De rien max J'ai vu que la Fnac me l'a expédier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Suis' trop heureux ! Edt : Sa veut dire que je l'aurait .. .. .. .. Lundi ? le lundi et pas un jour ouvrable comme c le retour du weekend donc je pense mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 vener parler ac moi dans le chat T'a pas le droit, ou tu fais comme moi, avec des espaces. Ce qui donne : insta gib. tv / sculay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 vener parler ac moi dans le chat T'a pas le droit, ou tu fais comme moi, avec des espaces. merci jacky et michel tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon, beh la plupart des vidéos you tube ont était supprimé, dommage, des liens sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De rien max J'ai vu que la Fnac me l'a expédier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Suis' trop heureux ! Edt : Sa veut dire que je l'aurait .. .. .. .. Lundi ? le lundi et pas un jour ouvrable comme c le retour du weekend donc je pense mardi Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De rien max J'ai vu que la Fnac me l'a expédier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Suis' trop heureux ! Edt : Sa veut dire que je l'aurait .. .. .. .. Lundi ? le lundi et pas un jour ouvrable comme c le retour du weekend donc je pense mardi Ah Ta commander sur xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 bien sur que si, les jours ouvrés c'est du lundi au samedi inclus, sauf jours fériés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je sens que pendant que franklin se fera un pti bang devant la télé moi je m'enroulerais un immense pour être dans le même monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ya des retard apparamment sur xbox car il ont du mal a la copier en 2 cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 expédié par la fnac, ca veut dire que la poste l'a récupéré, mais il n'est pas encore trié. lundi il sera dans ta region, avec un peu de chance tu l'auras mais pour la majorité des gens, il faudra compter J+2 pour un colissimo par la poste, donc mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites