Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 De rien max J'ai vu que la Fnac me l'a expédier la 14 ( aujourd'hui ) le jeux ! Suis' trop heureux ! Edt : Sa veut dire que je l'aurait .. .. .. .. Lundi ? le lundi et pas un jour ouvrable comme c le retour du weekend donc je pense mardi Ah Ta commander sur xbox? Non Ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Sur la vidéo du gars y a un barbu sur son canapé... et il compte quand jouer serieux ?? Sayé il c'est lever de son canapé Modifié 14 septembre 2013 par gtaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 expédié par la fnac, ca veut dire que la poste l'a récupéré, mais il n'est pas encore trié. lundi il sera dans ta region, avec un peu de chance tu l'auras mais pour la majorité des gens, il faudra compter J+2 pour un colissimo par la poste, donc mardi. J'ai prit livraison 24h Sur la vidéo du gars y a un barbu sur son canapé... et il compte quand jouer serieux ?? C'est ce que je me suis demandé il y a 15min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC karim 49 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sur la vidéo du gars y a un barbu sur son canapé... et il compte quand jouer serieux ?? vous ete jamais content les gars je fournit un lien mai il fume depuis 20 minutes il a jouer taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sur la vidéo du gars y a un barbu sur son canapé... et il compte quand jouer serieux ?? vous ete jamais content les gars je fournit un lien mai il fume depuis 20 minutes il a jouer taleur le joueur a du faire comme franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 D'ailleur j'ai pas compris le délire de beaucoup de gens de mettre une pu**in de barbe a Franklin x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 il recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 D'ailleur j'ai pas compris le délire de beaucoup de gens de mettre une pu**in de barbe a Franklin x) Quand tu meurt tu est en gros barbe, il faut aller te raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 D'ailleur j'ai pas compris le délire de beaucoup de gens de mettre une pu**in de barbe a Franklin x) Je pense que c'est au tout début qu'il et comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 D'ailleur j'ai pas compris le délire de beaucoup de gens de mettre une pu**in de barbe a Franklin x) Ah oui, entièrement d'accord avec toi ça casse tout le personnage. Je pense que c'est au tout début qu'il et comme ça ? Non, c'est une modification à faire chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 D'ailleur j'ai pas compris le délire de beaucoup de gens de mettre une pu**in de barbe a Franklin x) Ah oui, entièrement d'accord avec toi ça casse tout le personnage. Je pense que c'est au tout début qu'il et comme ça ? Non, c'est une modification à faire chez le coiffeur Bah les gens ont de mauvais gout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le bus est magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Pour tout ceux ayant une question venez ici : [Risque SPOIL] Tutos, aide sur GTA 5 Modifié 14 septembre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 si quelqun veut un live en francais jvous lenvoi par mp 2 sweet johnson et Albert.DeSilva a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 quand t'est raser et que tu meurt en sortan de l'hosto tu a de la barbe. normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 les music des radio sont sublime qui regarde le live ou le mec c'est fait bouffer par un requin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 un lien pour les avions de ligne ?? pour l'instant je n'ai vue que le jet les music des radio sont sublime qui regarde le live ou le mec c'est fait bouffer par un requin ? un lien stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 un lien pour les avions de ligne ?? pour l'instant je n'ai vue que le jet les music des radio sont sublime qui regarde le live ou le mec c'est fait bouffer par un requin ? un lien stp?? envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calikichu 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Ca m interesse ton lien ! Au fait est ce que vous avez la midnight release lundi a partir de 21h en France aussi ? Modifié 14 septembre 2013 par Calikichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleslim7100 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il m’intéresse aussi ton lien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites