yoyo42 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 lien mp live en francais svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 un lien live svp, j'en trouve nul part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Petite surprise de ce matin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Lien supprimé lien live en francais Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER. Modifié 14 septembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Petite surprise de ce matin pour moi La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'rigole c'est un petit fake que j'ai fait, si on regarde bien c'est un emballage de cable hdmi (voir étiquette sur l'emballage amazon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Battard Oui mais même il y en a bcp qui l'on déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quelqu un aurais un lien? Merci d avance Personne? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi j'en ai un ! Mouhahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwan33 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ceux qui veulent un lien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi j'en voudrais bien un deuxieme oui tiwan mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COQ10 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Qui a un autre live svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 me too guys, un petit lien pour moi qui suit en détresse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai un lien si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous devriez sérieusement arrêter de demander des liens sans arrêts, mais plutôt ou trouver la source de ces lives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous devriez sérieusement arrêter de demander des liens sans arrêts, mais plutôt ou trouver la source de ces lives. Ou demander poliment par message a une personne qui se propose d'en faire passer un au lieu de dire " MP , MP " comme des affamés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous devriez sérieusement arrêter de demander des liens sans arrêts, mais plutôt ou trouver la source de ces lives. Ou demander poliment par message a une personne qui se propose d'en faire passer un au lieu de dire " MP , MP " comme des affamés Fait gaffe, tu va te faire assaillir de mp Ce forum est sérieusement parti en vrille aujourd'hui. Alors voila, je donnerai pas de liens, mais il y à un chat sur freenode qui donne les liens des lives en direct, ça vous évitera de demander sans arret. Le nom du chat c'est grandtheftautov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mon live vient de se finir, quelqu'un en a un pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites