Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C pas du tout comme midnight club c encore mieu la conduite de gta 5 est plus légère et plus facile a manier comparer a gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait pour le parapente, c'est confirmer ? Il y a des leaks à ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 caserne de pompiers et camion de pompier comfirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Avions de lignes pilotable MP si vous voulez le lien 1 TheAnto69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 A ceux qui on deja joue ou qui on des info sur le gameplay ! Esque la camera et pla meme que celle de gta iv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic3216 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Peut t"'on se faire ban si on joue au jeu mais sans etre connecter au psn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Avions de lignes pilotable MP si vous voulez le lien Mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diverce 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 MP moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Peut t"'on se faire ban si on joue au jeu mais sans etre connecter au psn? La meilleure façon d'éviter d'être banni du PSN/Xbox Live reste d'attendre mardi ou lundi après 20 heures. (Et encore, ce n'est pas sans risque). Modifié 15 septembre 2013 par Hawk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ils y a beaucoup de rumeur sur la conduite et les dégâts qui serait dégeulace ... Perso la conduite j'adore et les dégats ils me parraissent pouris mais c'est mon avis ett j'ai vu que des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) A ceux qui on deja joue ou qui on des info sur le gameplay ! Esque la camera et pla meme que celle de gta iv ? Il y a un sujet pour les questions " aide " je te metterai bien le lien mais je suis sur mon tel et ce serait long Et ARETER d'écrire en grand avec une autre police ! Votre post n'est pas unique. Ah ba si j'ai le lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17539&page=3#entry473612 Modifié 15 septembre 2013 par slem34 1 Alex13FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 quelqun a des lien de live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotrez92 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Peut t"'on se faire ban si on joue au jeu mais sans etre connecter au psn? La meilleure façon d'éviter d'être banni du PSN/Xbox Live reste d'attendre mardi ou lundi après 20 heures. (Et encore, ce n'est pas sans risque). Pour information, si vous avez le jeu et que vous souhaitez y joué vous pouvez, la seul chose a ne pas faire est de poster des videos sur les plateformes de Streaming avec PSN iD et/ou Gamertag visible. Vous pouvez même y joué en étant connecté au Live/PSN. Je ne pense pas que toute les personnes ayant le jeu (depuis hier pour certains à Paris) le laisse de côté pour attendre Lundi 20 heures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 quelqun a des lien de live? Il y aura un live en français vers 15H00, je vous le donnerez quand se sera sur. 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 vous pouvez m'envoyer les liens de videos en mp? merci bien Moi aussi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 quelqun a des lien de live? Il y aura un live en français vers 15H00, je vous le donnerez quand se sera sur. Tu peux me passer le mien du live en message privé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un lien si vous voulez ! Envoie le moi en mp stp quelqun a des lien de live? Il y aura un live en français vers 15H00, je vous le donnerez quand se sera sur. Tu peux me passer le mien du live en message privé ? merci Moi aussi stp Avions de lignes pilotable MP si vous voulez le lien Oui tu peux me l'envoyer stp merci d'avance Ou meme si c'est un live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un lien live en mp svp merci 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je voudrais bien un lien du live en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le live en français commence à 13H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites