gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Je prend personne pour des c***, je vous ai mit le nouveau lien avec les espaces, il suffit juste de tout coller. Maintenant je peux rien faire de +. Lien interdit Modifié 15 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 nouv lien pour le live de yomax qui veux envoi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Le live marche ! Lien interdit Modifié 15 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah non, c'est abusé tout les enfoiré qui joue et font des lives, ils vont tous dans des streapclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwan33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 KEVINRK8 POUR UN LIEN QUI marche !!!!! et pour info gtaaaaaa ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 KEVINRK8 POUR UN LIEN QUI marche !!!!! et pour info gtaaaaaa ton lien ne marche pas envoi moi en mp c'est plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 MAIS BORDEL DE ME*DE !!!!!!!!!!!!!!!! Vous faites exprès ????????????????? Si vous avez un lien faite pas " j'ai un lien qui veut ? " On vous a dit de le mettre avec 2 3 espaces dans un spoiler alors maintenant arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bon depuis hier je donne les liens et je rate toute la vidéo. Tant pis si sa marche pas, pour moi oui, bonne après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 MAIS BORDEL DE ME*DE !!!!!!!!!!!!!!!! Vous faites exprès ????????????????? Si vous avez un lien faite pas " j'ai un lien qui veut ? " On vous a dit de le mettre avec 2 3 espaces dans un spoiler alors maintenant arrêter ! non car espionner et les live ferment quelques minutes après à chaque fois donc c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 KEVINRK8 POUR UN LIEN QUI marche !!!!! et pour info gtaaaaaa ton lien ne marche pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 MAIS BORDEL DE ME*DE !!!!!!!!!!!!!!!! Vous faites exprès ????????????????? Si vous avez un lien faite pas " j'ai un lien qui veut ? " On vous a dit de le mettre avec 2 3 espaces dans un spoiler alors maintenant arrêter ! non car espionner et les live ferment quelques minutes après à chaque fois donc c'est toi De quoi c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omseb 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 http://playerone.tv/news/v/3704/le_nouveau_trailer_de_gta_5_ici_meme_a_17h.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAnto69 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 svp tout le monde vous pouvez me mp des liens ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 qui a le lien de YoMax ? Je ne le trouve pas et il n'as pas mit le lien sur son Twitter nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le gameplay du dirigeable Atomic est TERRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écriture suspendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) nouv lien pour le live de yomax qui veux Moiiii stp ! pareil je veux bien moi aussi stp moi aussi svp Nouveau crews pour tout les meks du 94 (94 Mafia K1 Fry) meks !? nouv lien pour le live de yomax qui veux envoi stp KEVINRK8 POUR UN LIEN QUI marche !!!!! et pour info gtaaaaaa ton lien ne marche pas svp tout le monde vous pouvez me mp des liens ! merci ! Ces mecs sont surpassant.. Modifié 15 septembre 2013 par RVdelaVDA 2 djfrost et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 PREMIER CODE TROUVE !!! B, B, LB, B, B, B, LB, LT, RB, Y, B, Y.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ton code est un fake. De plus les codes sont à saisir sur smartphone. Rockstar les divulguera d'ici deux semaines comme GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Qui veut une vidéo de gameplay du dirigeable Atomic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites