Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un lien de live fr svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 vous aurez pas un live pour que je puisse regarder sur ma PS3 sans que sa bug svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 edit: merci pour le lien. @ Mylenium Tu les trouve ou les codes? Sur le live de YoMaxLive et son twitter !! edit: merci pour le lien. @ Mylenium Tu les trouve ou les codes? Sur le live de YoMaxLive et son twitter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 pourrons nous mettre des pneu drift parce que sur gta 4 les drift sont vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ils sont naif chez rockstars j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwan33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 puis je avoir le lien de yomax ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 please merc i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) @ Mylenium Tu les trouve ou les codes? Sur le live de YoMaxLive et son twitter !! Le code du jetpack ne marche pas, et celui du tank fait apparaître le buzzard aussi. Modifié 15 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je viens de voir un live et je trouve la conduite superbe et les dégâts plutôt réalistes (certaines pièces peuvent tomber à la suite d'un choc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Liens ? Thx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Est ce que quelqu'un aurait une vidéo du tuning moto (que ça) ? Parce que j'en ai trop bouffé du live la prochaine fois que je regarde gta 5 c'est devant ma console manette en main et je ne serais pas simple spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ceux qui veulent des poils et des leaks exclusive n'hésiter pas à me demander en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Liens ? Thx ^^ Dsl c'est déjà passé c'était en streaming sur instagib.tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 qui a un live svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Liens ? Thx ^^ Dsl c'est déjà passé c'était en streaming sur instagib.tv Ok c'est pas trop grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Live en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous auriez des liens de live stream? je trouve tjrs les mêmes et j'ai envie de voir nouveau, si vous en avez des inconnu, envoyez moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Attention, spoil histoire si vous ne voulez rien savoir n'y allez pas et ne dites pas " haha haha p'tit marrant" non! c'est leaké d'un live. lors d'une mission, Franlin doit s'introduire chez Michael pour lui voler une voiture, il entre par la fenêtre, va dans le garage et vole la voiture. Sauf que Michael est derrière dans la voiture, Je ne vais pas tout mettre vous verrez le reste par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calikichu 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 qui a un ou des liens live valides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites