wolfrick 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 salut qui a un live valide en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwan33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 jveux bien un lien pour yomax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calikichu 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 mon lien yomax indique "contenu privé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwan33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 oui il a changé de page c pour ca que jdemande le nouveau lien pour y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Mp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 quelqu'un veux voir jusqu'ou le dirigeable nous fait monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 le lien yomax COMMENCE DANS 1HEURE 1HEURE ET DEMI IL LA DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calikichu 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 pareil pour moi un lien en MP please =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 quelqu'un veux voir jusqu'ou le dirigeable nous fait monter ? Je ne veux pas voir mais c'est haut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calikichu 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 yomax reprend à 2H heure FR je suppose, je viens de voir -_- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwan33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 kelkun pourra me donner le lien d kil reprendra svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 quelqu'un veux voir jusqu'ou le dirigeable nous fait monter ? Je ne veux pas voir mais c'est haut ?? Tres haut les nuages ont bien été refait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un lien de live fr svp ? il y a anthony24591 sur instagib . tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tii-ruiso2 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un lien de live fr svp ? il y a anthony24591 sur instagib . tv Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 de rien, il sont en train d'y joué en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il lag son streaming... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 a fond! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Ils prennent des risques si ils on activé le dirigeable ou si il ne sont pas déconnecter d'internet Modifié 15 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Lien Svp ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites